Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] New Jeans Minji « Membres, de grands piliers à ne pas négliger dans la vie »

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/85804442

New Jeans Minji « Membres, de grands piliers à ne pas négliger dans la vie »

NewJeans a montré son charme cool et dynamique dans une photo de magazine de mode.

Le magazine de mode « Vogue Korea » a dévoilé la couverture numérique mettant en vedette New Jeans (Minzy, Hani, Daniel, Haerin, Hyein) et Nike via leur SNS officiel le 4. Dans la séance photo, New Jeans portait les nouvelles baskets de Nike et présentait cinq styles différents. Les poses audacieuses et dynamiques ici renforcent encore la sensation sportive. Même dans la version unitaire, ils ont chacun affiché leur look de base d'une manière qui correspondait à leur personnalité individuelle, montrant leur capacité exceptionnelle à digérer le concept.

Dans une interview qui a suivi la séance photo, New Jeans a partagé avec franchise diverses réflexions, allant des activités d'équipe aux goûts personnels. Minzy a exprimé son affection pour les membres en disant : « Ce sont des personnes précieuses qui m'ont beaucoup aidé à grandir et qui ont été une grande source de force à tout moment » et « Ils sont comme un énorme pilier que je ne peux pas laisser en dehors de ma vie. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 뉴진스 민지 "멤버들, 인생서 빠지면 안 될 커다란 기둥"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.