[talk] "Pour augmenter la concentration" New Jeans Minji... Faire "ça" avant un long tournage, est-ce que ça sera vraiment efficace ?

Minji (20), membre du groupe de filles NewJeans, a révélé qu'elle méditait la veille d'un long tournage.

Le 2, une vidéo intitulée « [DUGU-DUGU] C'est dur... C'est vraiment dur... Quelles chansons de New Jeans Minzy a-t-elle choisies jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une ? (+ Les sosies des membres de New Jeans vus du point de vue de Minzy) » a été publiée sur la chaîne YouTube « DAZED KOREA ». Dans la vidéo, on a demandé à Minzy si elle avait sa propre façon de prendre soin d'elle lorsqu'elle était confrontée à un long tournage. Minji a déclaré : « La préparation mentale est vraiment importante », et a ajouté : « C'est bien de simplement lâcher prise et de suivre le courant, mais je veux me concentrer davantage sur chaque instant et mettre plus de sincérité dans le processus. » Il a poursuivi : « J'essaie de vider mon esprit autant que possible la veille et de méditer. » La méditation est-elle vraiment efficace pour calmer l’esprit et le corps ?

La méditation est connue pour être très efficace pour contrôler les émotions. Selon une équipe de recherche de l’Université du Wisconsin aux États-Unis, la méditation réduit la fatigue et atténue également le syndrome du côlon irritable causé par le stress. De plus, une équipe de recherche de l’Université de Lucques en Italie a prouvé que la méditation non seulement réduit considérablement les niveaux d’anxiété et de stress, mais renforce également la connectivité du cervelet et du lobe temporal gauche, qui contrôlent les émotions et les sentiments intérieurs dans le cerveau.

남자 아이돌 배너.png
0
0