[entier] Un comédien qui n'aurait rien à dire même s'il était poursuivi en justice par New Jeansㅋㅋㅋ

J'ai envoyé le clip de "Super Shy" de New Jeans au niveau d'une parodie qui dépassait l'original et le détruisait (?)

Le comédien Lee Sang Hoon

Un comédien qui n'aurait rien à dire même s'il était poursuivi en justice par New Jeansㅋㅋㅋ

Un comédien qui n'aurait rien à dire même s'il était poursuivi en justice par New Jeansㅋㅋㅋ

(Que dois-je faire avec cette différence visuelle extrême ?ㅠㅠ Voix aiguëㅋㅋ)

(Comédien Lee Sang-hoon, n'imitez pas les expressions mignonnes de New Jeansㅠㅠ)

(Ceci est juste le japchae de Lee Sang-hoon sur Stariaㅠㅠ)

(Lee Sang-hoon, il semblerait que tu aies recruté des amis d'une académie de danse pour filmer une scène de danse de groupe pour New Jeans ㅋㅋ)

C'est une qualité qui ne mérite même pas l'expression "Je l'ai acheté à Temu~"ㅠㅠ

C'était une parodie pour laquelle je devrais être reconnaissant simplement parce que New Jeans ne les a pas poursuivis en justice. Mdr

Le comédien Lee Sang Hoon reçoit un carton jaune mdr

남자 아이돌 배너.png
0
0