언제까지 뉴진스일지 잘 모르겠단 말이 아프게 들려요 ㅜㅜ 멤버들 다들 화이팅
[entier] Discours déchirant et regrettable de remerciement pour le New Jeans Award
Minji
Cela fait deux ans que notre nouveau jean a fait ses débuts. Je pense que nous avons rencontré beaucoup de gens et vécu beaucoup de choses au cours de ces deux années, et nous avons beaucoup appris. Je pense qu’aujourd’hui a été l’un de ces moments d’apprentissage significatifs.
Il y a eu beaucoup de choses amusantes pendant ces deux années, et en fait, il y a eu aussi des problèmes qui étaient un peu difficiles à gérer pour nous, au point que nous devions en parler toute la nuit. Cependant, je pense qu’à travers ces problèmes, les cinq membres ont pu se rapprocher et devenir une bonne équipe.
Grâce à tous les Bernies qui nous encouragent toujours, nous pouvons nous préparer pour la scène avec tout notre cœur et notre plaisir, donc je suis reconnaissant. Je tiens également à remercier nos managers et notre personnel qui nous apportent toujours une aide modeste mais considérable.
Je tiens également à remercier notre PDG qui nous donne la force de nous rassembler et de continuer à avancer. J'étais tellement heureux d'avoir pu passer une bonne et agréable scène avec les membres et Bernies aujourd'hui. À l'avenir, New Jeans reviendra avec de la bonne musique et un nouveau look, alors attendez-le toujours avec impatience et soutenez-nous. Merci.
Hani
Nous continuons vraiment à dire merci à Bernie, mais cela peut sembler être des mots vides, mais j'espère que vous savez que ce ne sont pas des mots vides. En fait, je ne sais pas combien de temps nous resterons New Jeans, mais je pense que nous ne pouvons pas interférer avec la relation que nous avons tous les cinq établie avec Bernie, alors restons ensemble jusqu'à la fin.
Daniel
Même si ce n'est pas New Jeans, New Jeans ne meurt jamais
Je veux vous dire de vous remonter le moral, il n'est pas nécessaire que ce soit un nouveau jean 🧡🧡