Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Discours déchirant et regrettable de remerciement pour le New Jeans Award
Minji
Cela fait deux ans que nos nouveaux jeans sont sortis. Je pense que nous avons rencontré beaucoup de gens, vécu beaucoup de choses et appris beaucoup de choses durant ces deux années. Je pense qu'aujourd'hui a été un moment d'apprentissage significatif.
Il y a eu beaucoup de choses amusantes pendant ces deux années, et il y a eu aussi des problèmes un peu difficiles à gérer, au point de devoir en parler toute la nuit. Cependant, je pense que grâce à ces difficultés, les cinq membres ont pu se serrer les coudes et former une bonne équipe.
Merci à tous les Bernies qui nous encouragent sans cesse. Nous pouvons toujours nous préparer pour la scène avec tout notre cœur et notre plaisir, et j'en suis reconnaissant. Je tiens également à remercier nos managers et notre personnel pour leur aide précieuse, même modeste.
Je tiens également à remercier notre PDG, qui nous donne la force de nous rassembler et de continuer à avancer. J'étais si heureux d'avoir pu passer une excellente scène avec les membres et Bernies aujourd'hui. New Jeans reviendra bientôt avec de la bonne musique et un nouveau look, alors n'hésitez pas à nous soutenir. Merci.
Hani
On ne cesse de remercier Bernie, même si ça peut paraître vain, mais j'espère que tu sais que ce n'est pas vain. En fait, je ne sais pas combien de temps nous resterons New Jeans, mais je pense qu'on ne peut pas perturber la relation que nous avons nouée tous les cinq avec Bernie, alors restons ensemble jusqu'au bout.
Daniel
Même si ce n'est pas New Jeans, New Jeans ne meurt jamais
Il n'est pas nécessaire que ce soit un nouveau jean Je veux te dire de te remonter le moral et de faire de ton mieux🧡🧡
Écrivain 예빵순
Rapport 맘아프고 안타까운 뉴진스 대상 수상소감
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.