Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] New Jeans, Grand Artist Award « La plus haute distinction » « Restons ensemble jusqu'au bout » [
New Jeans a remporté le prix « Grand Artist », la plus haute distinction du « KGMA 2024 ».
Newjins a remporté le Grand Artist Award lors des 1ers Korea Grand Music Awards (KGMA) qui se sont tenus à l'Inspire Arena à Unseo-dong, Jung-gu, Incheon le 16.
New Jeans a remporté le Grand Artist Award et a déclaré : « Cela fait deux ans que New Jeans a fait ses débuts. Je pense que j’ai beaucoup appris en rencontrant beaucoup de gens et en expérimentant beaucoup de choses au cours des deux dernières années. Il a exprimé ses sentiments en disant : « Aujourd’hui a été une autre journée d’apprentissage significatif. »
Il a poursuivi : « Il y a eu tellement de choses amusantes ces deux dernières années, mais il y a aussi eu des choses plus difficiles à gérer et dont nous avons dû discuter entre nous. Cependant, je pense que malgré ces difficultés, nous avons pu resserrer nos liens et devenir une meilleure équipe. »
Il a poursuivi : « Grâce aux Bernies qui m'apportent toujours autant de soutien, je pense que je suis toujours capable de me préparer pour la scène avec tout mon cœur et mon immersion. « Je suis toujours reconnaissant », a-t-il déclaré. « Je suis reconnaissant envers les managers et le personnel qui sont toujours à mes côtés et m'apportent une aide modeste mais précieuse. « Je voudrais exprimer ma sincère gratitude au PDG qui nous a donné la force de nous rassembler et de continuer à avancer », a-t-il déclaré.
De plus, « j’étais heureux d’avoir pu faire une belle performance avec les membres et Bernie aujourd’hui. Il a souligné : « Nous continuerons à revenir avec de la bonne musique et un nouveau look, alors attendez-le avec impatience. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 뉴진스, '최고 영예' 그랜드 아티스트상 "끝까지 뭉치자"[
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.