Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Nouveaux jeans, beauté dynamique et style spécial
L'agence Hive Label Adore a révélé le 4 : « Le groupe NewJeans (Minzy, Hani, Daniel, Haerin, Hyein) a montré son charme cool et dynamique dans une séance photo pour un magazine de mode. »
Le magazine de mode « Vogue Korea » a publié une couverture numérique mettant en vedette New Jeans et Nike via ses réseaux sociaux officiels le 4.
Dans la séance photo publiée, New Jeans portait les nouvelles baskets de Nike et présentait cinq styles différents. Les poses audacieuses et dynamiques ici renforcent encore la sensation sportive. Même dans la version unitaire, ils ont chacun affiché leur look de base d'une manière qui correspondait à leur personnalité individuelle, montrant leur capacité exceptionnelle à digérer le concept.
Dans une interview qui a suivi la séance photo, New Jeans a partagé avec franchise diverses réflexions, allant des activités d'équipe aux goûts personnels. Minzy a exprimé son affection pour les membres en disant : « Ce sont des personnes précieuses qui m'ont beaucoup aidé à grandir et qui ont été une grande source de force à tout moment » et « Ils sont comme un énorme pilier que je ne peux pas laisser en dehors de ma vie. »
Hani, qui apprécie généralement les objets rétro comme les appareils photo argentiques et les vinyles, a déclaré : « Les appareils photo argentiques ont le charme de capturer ces moments en photo pour qu'on puisse les regarder plus tard et se remémorer des souvenirs. » Elle a également ajouté : « Quand j'ai envie d'écouter de la musique, c'est vraiment amusant et apaisant de regarder les pochettes de vinyles et de choisir. »
Daniel a déclaré à propos de la chanson qu'il a composée lui-même et qu'il a interprétée lors du fan meeting du Tokyo Dome : « Parfois, quand je mets des choses que je ne peux pas exprimer avec des mots dans une chanson, je peux les transmettre sans honte. » Il a poursuivi : « Je voulais mettre la chaleur et l'excitation que je ressens envers Bunnies (nom du fandom) dans une chanson. Il a expliqué : « Cette chanson a été créée avec l’espoir que tous les moments brillants avec Bernie seront vraiment précieux et dureront pour toujours. »
New Jeans a également parlé de l'état d'esprit qu'ils ont acquis en traversant différentes étapes après leurs débuts. Hae-rin a déclaré : « Je fais de mon mieux en fonction de la situation sur scène à ce moment-là. « J'essaie de gérer les variables librement », a-t-il déclaré, et Hyein a déclaré : « Avec le recul, il y a eu des moments où j'ai regretté de ne pas pouvoir profiter pleinement du moment à cause de soucis inutiles. Alors, à partir d’un moment donné, mon cœur a commencé à battre plus fort qu’il ne se sentait chargé. Et même ce fardeau est amusant et j’en suis reconnaissant », a-t-il répondu.
Écrivain a1731722638462
Rapport 뉴진스,역동적인 미모와 특별한 스타일
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.