Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] New Jeans, premier gagnant de l'année ?
Newjinx a remporté le trophée « Grand Artiste », la plus haute distinction, lors des « 2024 Korea Grand Music Awards (ci-après dénommés « KGMA ») » qui se sont tenus à l'Inspire Arena à Unseo-dong, Jung-gu, Incheon le 16. De plus, ils ont également été sélectionnés comme « Meilleur artiste », qui est la récompense principale, et ont remporté deux prix au « KGMA ».
Newzine a déclaré : « J'ai pu arriver jusqu'ici grâce à tous ceux qui m'ont encouragé, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses pour lesquelles je dois être reconnaissant », et a ajouté : « J'étais heureux de pouvoir m'amuser sur scène avec les Bernies (nom du fandom) aujourd'hui également. Il a dit : « Je reviendrai avec de la bonne musique, alors attendez-la avec impatience. »
Ce jour-là, New Jeans a enflammé la cérémonie de remise des prix avec une performance écrasante. Ils ont interprété les quatre chansons sorties cette année, dont « Right Now », « Bubblegum », « How Sweet » et « Supernatural ». En particulier, ils ont ajouté de la fraîcheur à « Bubblegum » en ajoutant un son de groupe et ont ravi les téléspectateurs en ajoutant une nouvelle section de pause danse à la performance de « Supernatural ».
D'autre part, l'outro de la chanson a été réarrangé dans une version remix acoustique, laissant un arrière-goût profond. C'était une scène parfaite qui incarnait le lyrisme unique de New Jeans, son charme libre d'esprit mais branché, son côté énergique et sa sincérité.
Pendant ce temps, New Jeans a été actif en Corée et au Japon cette année avec son double single « How Sweet » et son premier single japonais « Supernatural ». Non seulement les chansons-titres des deux albums du même nom, mais la plupart des chansons incluses dans l'album et les œuvres précédentes ont été constamment populaires sur les principaux sites de musique, tant au niveau national qu'international.
Les ventes d’albums sont également remarquables. Selon Circle Chart, « How Sweet » s'est vendu à plus de 1,2 million d'exemplaires et « Supernatural » à plus de 1,26 million d'exemplaires en octobre. En tant qu'artiste étranger, New Jeans est entré au Tokyo Dome dans la période la plus courte (1 an et 11 mois), mobilisant 91 200 spectateurs sur deux jours, et les ventes cumulées de tous les albums sortis à ce jour ont dépassé les 8,03 millions d'exemplaires.
Écrivain a1731722638462
Rapport 뉴진스,올해 첫 대상의 주인공?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.