toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le grand discours de remerciement de New Jeans « New Jeans Never Dies »

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/87320087

Newjins prononce son discours d'acceptation après avoir reçu le prix « Grand Artiste » aux « 2024 Korea Grand Music Awards » qui se sont tenus à l'Inspire Arena de Yeongjongdo, Incheon, le 16. Fourni par KGMA

Discours de remise du prix « Grand Artiste »

Minji

Cela fait deux ans que nos nouveaux jeans sont sortis. Je pense que nous avons rencontré beaucoup de gens et vécu beaucoup de choses pendant ces deux années, et nous avons beaucoup appris. Je pense qu'aujourd'hui a été un moment d'apprentissage significatif. Merci beaucoup.

Il y a eu tellement de choses amusantes ces deux dernières années, mais il y a aussi eu des problèmes un peu trop difficiles à gérer, à tel point que nous avons dû en parler toute la nuit. Mais je pense que grâce à ces difficultés, nous avons pu tous les cinq resserrer nos liens et former une meilleure équipe.

Grâce à nos Bernies (nom officiel des fans) qui nous encouragent sans relâche, nous pouvons toujours nous préparer pour la scène avec tout notre cœur, notre plaisir et notre immersion, et j'en suis toujours très reconnaissant. Je tiens à remercier chaleureusement notre PDG qui nous donne la force de rester soudés et de continuer. Je ne sais pas s'il nous regarde en ce moment, mais je lui en suis vraiment reconnaissant.

« J'étais tellement heureux d'avoir pu passer une superbe et agréable scène avec les membres et les Bernies aujourd'hui. À l'avenir, New Jeans reviendra avec de la bonne musique et un nouveau look, alors n'hésitez pas à nous soutenir. »

Hani

« On ne cesse de remercier Bernie, et ça peut paraître vain, mais j'espère que tu sais que ce n'est pas vain. On ne sait pas combien de temps on restera New Jeans, mais on pense que rien ne peut perturber la relation qu'on a nouée tous les cinq avec Bernie », dit-il d'une voix tremblante. « Restons ensemble jusqu'au bout. »

Daniel

"Même si ce n'est pas New Jeans, New Jeans ne meurt jamais !"

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 뉴진스 멋진 수상소감 "뉴진스 네버 다이"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.