Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Minji, membre de New Jeans, révèle des photos de vacances prises avec sa famille
Minzy, membre du groupe New Jeans, a révélé des photos de ses vacances avec sa famille.
Le 19, une vidéo intitulée « MINJI SCENE #8 Going on vacation in Vietnam? | MINJI vlog » a été publiée sur la chaîne YouTube « NEW Jeans ». Comme le titre l'indique, la vidéo capture l'apparence heureuse de Minji lors d'un voyage en famille au Vietnam.
Minji a commencé à filmer des vlogs depuis l'aéroport. Ensuite, je me suis réveillé dans un hôtel au Vietnam et j'ai dit : « Je suis arrivé à Nha Trang à l'aube hier. J'ai très bien dormi et je me réveillerai aujourd'hui pour aller me faire faire les ongles. » Bien qu'il s'agisse d'un visage nu avant le maquillage, sa peau claire et sa beauté sans vergogne ajoutent à l'admiration.
Ensuite, Minji et sa petite sœur sont allées se faire faire les ongles. Après avoir terminé ses achats, elle a même organisé un défilé de mode surprise, en disant qu'elle avait acheté un look de villégiature pour la nuit. Minji, qui continuait à sourire maladroitement, expliqua : « Tout le monde peut dire que je m'amusais dans un lieu de vacances », puis montra un air satisfait en disant : « N'est-ce pas mignon ? »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 뉴진스 멤버 민지가 가족과 함께 떠난 휴가 모습을 공개
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.