Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'actrice Ahn Eun-jin, que Honey de New Jeans a avoué être sa « préférée » ㅋㅋ
23 année 12 Plateforme mensuelle des fans ' Weverse ' À travers de nouveaux jeans, chérie
tvN Programme de divertissement ' Vous Quiz sur le Bloc ' L'actrice Ahn Eun-jin dans
"( Prix du film Blue Dragon ) J'ai établi un contact visuel avec Hani pendant la cérémonie de remise des prix " Il a révélé que la déclaration était vraie. .
Chéri "' Votre Quiz ' J'ai vu Ahn Eun-jin dans . ( Comme l'a dit Ahn Eun-jin, pendant la représentation ) Yeux 5 Il est juste de faire correspondre pendant quelques secondes " comme
"( Eunjin Ahn ) Ils dansaient fort devant . Je ne savais pas que tu réagirais comme ça " Il a dit qu'il me l'avait dit mdr
( C'est le vrai visage d'Ahn Eun-jin, mdr. C'est comme l'expression d'une mère quand elle voit sa fille réussir à la pièce de théâtre de l'école. )
L'actrice Ahn Eun-jin a déclaré la dernière fois 23 année 12 mois 6 Diffusion d'une journée ' Vous Quiz sur le Bloc ' à
" mon ' Préféré ' Je vais , ( Aux Blue Dragon Film Awards ) Moi 5 Je l'ai regardé pendant une seconde .
L'acteur Ryu Jun-yeol '( Chéri ) Je te regarde ' Il m'a regardé si intensément que j'ai dit . Je pensais que mon cœur s'était arrêté. " aller
J'ai entendu dire ~
Aux Blue Dragon Film Awards, la robe d'Ahn Eun-jin tombait légèrement.
De nombreux fans étaient inquiets car il s'agissait d'un « défaut de jade ».
Il a dit que ses regrets ont disparu comme neige au soleil lorsqu'il a vu sa bien-aimée « Hani » ~
Je pense que tu as reçu beaucoup de guérison de ton « Hani » préféré ㅎㅎ