Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Votre choix : « 10 minutes de discussion avec Honey » VS « Billet pour le concert difficile de New Jeans »
Dans l'émission de divertissement de JTBC « Knowing Brothers » diffusée le 6 janvier 2024
Ahn Eun-jin, qui est apparue avec Nam Goong-min pour promouvoir le drama « Lovers » ㅎㅎ
Lorsque le sujet du « fandom » a été abordé, il a déclaré : « Le fandom est la vitalité de la vie . »
Quand on me demande de qui je suis fan,
« Mon fandom change constamment . Je me concentre toujours sur l'équipe dans laquelle je suis actif » , a-t-il répondu .
Eun-jin Ahn a révélé une anecdote à propos d'un regard croisé avec Hani lors d'une performance de félicitations lors d'une cérémonie de remise de prix .
Ahn Eun-jin a dit : « Après avoir vu cela, Ha-ni a dit que c'était vrai . Je pensais que j'étais un manieur de hache, mais elle a dit que ( par le biais de la diffusion en direct ) c'était vrai. »
Je m'en suis vanté haha
À ce genre d'Ahn Eun-jin
<' Avoir une conversation en tête- à- tête avec Hani pendant 10 minutes ' VS ' Aller au concert de New Jeans, pour lequel il est difficile d'obtenir des billets '>
Cela a été présenté comme une question d’équilibre !
Comme si c'était une évidence, Ahn Eun-jin
Deuxièmement, j'ai choisi « Aller au concert de New Jeans, pour lequel il est difficile d'obtenir des billets ».
Il aurait dit : « Vous ne devriez jamais rencontrer votre amoureux . Être un fan, c'est aimer quelqu'un en combinant vos fantasmes . Quand vous les voyez ou apprenez à les connaître, vous réalisez que ce sont simplement des gens qui vivent sous le même ciel. »
Si j'avais simplement dit que j'étais fan par courtoisie, j'aurais dit que je voulais dîner avec toi.
L'actrice Ahn Eun-jin, en tant que véritable fan, connaît la vérité selon laquelle « vous ne devriez jamais rencontrer quelqu'un que vous aimez » ㅋㅋ