Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Minji, le fils de Kim Junho, Jungwoo et moi avons trouvé un terrain d'entente et avons formé les Bear Siblings 💖

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/88685076

New Jeans Minji, le fils de Kim Junho, Jungwoo et la formation de Bear Siblings

[Séoul = Newsis] « Le retour de Superman » de KBS 2TV sera diffusé à 20h30 le 27. (Photo = KBS 2TV
(Public) 2024.11.27. photo@newsis.com
*Revente et DB interdites

[Séoul = Newsis] Reporter stagiaire Jeong Seo-hyeon = Minji, membre du groupe « NewJeans », est un joueur d'escrime et Kim Jun-ho.
J'ai rencontré mes fils Eunwoo et Jeongwoo.

L'émission « The Return of Superman » de KBS 2TV, qui sera diffusée à 20h30 le 27, comportera l'épisode « I Love You is Supernatural ».
Il est décoré avec .

Le MC Park Soo-hong, Choi Ji-woo, Ahn Young-mi, Kim Jun-ho et le comédien Jang Dong-min y participeront.

Minji avait précédemment révélé qu'elle était fan au point d'avoir regardé toutes les vidéos de ses frères apparus dans « Le Retour de Superman ».
C'était fait.

Dans l'émission de ce jour, Minji et Jungwoo forment les « frères et sœurs ours ». Les fans ont donné à Minji le surnom de « Bear Minji ».
Il était pressé et a commencé à trouver un terrain d'entente avec Jeong-woo.

Jungwoo a également été surnommé « Bear Jungwoo » par son père, Kim Jun-ho, en raison de son expression et de ses gestes d'ours.

Minji trouve des points communs avec Jungwoo, notamment le fait d'être le deuxième enfant, né en mai, et d'avoir le groupe sanguin A.

Minji a également déclaré : « J'aime aussi m'allonger. Nous avons beaucoup de points communs. Nous sommes similaires », et a certifié cinq similitudes avec Jungwoo.
Fais-le. Ils formèrent ensuite sur place les « Frères et sœurs ours ».

Ce jour-là, quand Minji l'a appelé, Jungwoo a couru vers elle avec un sourire et l'a serrée dans ses bras.

Jungwoo, qui aime particulièrement manger, a d'abord donné des patates douces à Minji.

Ensuite, Minji a profité d'un rendez-vous palpitant tout en portant Jungwoo, qui pèse 13 kg.

Jeong Seo-hyeon, journaliste stagiaire (dochi105@newsis.com)

Les frères et sœurs ours sont tellement mignons haha

Ils disent que c'est la première diffusion aujourd'hui, donc je dois la regarder

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 민지, 김준호子 정우와 공통점 찾으며 곰 남매 결성 💖

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.