Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Exclusif] « Construire pour échapper à New Jeans »… Min Hee-jin, la vérité derrière les mensonges
https://m.entertain.naver.com/article/433/0000111467
J'ai quelques questions. Tout d'abord, sachant que Dispatch est très doué pour éditer les choses à leur goût, je me demande dans quelle mesure je peux leur faire confiance. Si une partie du contenu de l'article est en fait des déclarations que Min Hee Jin elle-même est connue pour avoir faites, je ne peux m'empêcher d'être déçue///...
En particulier, les attitudes et les déclarations qui semblent manquer de respect à l'artiste sont extrêmement désagréables pour un fan. En tant que quelqu'un qui aime et soutient vraiment New Jeans, c'est vraiment dommage que les membres se retrouvent pris dans cette controverse et se sentent blessés.
De plus, en regardant la situation depuis la diffusion en direct jusqu'à l'inspection, tout semblait trop calculé pour être une coïncidence... Si le soupçon selon lequel la PDG Min Hee-jin a utilisé les membres est vrai, c'est vraiment choquant et j'espère que cette situation sera résolue rapidement pour le bien des membres de New Jeans.
Bien sûr, il est difficile de juger à la hâte car il n'est pas clair si tout ce que dit Dispatch est vrai ou non, mais en supposant que le contenu de l'article ne soit pas entièrement fabriqué, ne serait-il pas juste de considérer News Jeans et Min Hee Jin séparément maintenant ?
Ce qui est le plus important est de créer un environnement dans lequel les membres de New Jeans ne peuvent plus être blessés par ces problèmes et peuvent se concentrer uniquement sur leurs activités musicales. En tant que fan, je soutiens New Jeans, mais je pense que cet incident devrait être l'occasion de réfléchir sérieusement au côté sombre de l'industrie de la K-POP...ㅜ
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport [단독] "뉴진스 탈출을 빌드업했다"…민희진, 거짓말의 실체
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.