Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Je suis dégoûté par New Jeans Adore, j'espère que cela sera révélé lors du procès

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/90336671

Je suis dégoûté par New Jeans Adore, j'espère que cela sera révélé lors du procès

NewJeans a une fois de plus déclaré qu'il ne reviendrait pas chez Hive et Label Adore.

Nous avons entendu dire qu'Adore avait intenté une action en justice contre nous cinq pour confirmer la validité de leurs contrats d'exclusivité.

J'en ai entendu parler par les médias.

Dans sa déclaration, Adore n’a pas réussi à affirmer correctement qu’il n’y avait pas eu de rupture de contrat d’exclusivité.

Ils ne font que répéter leur affirmation selon laquelle le contrat exclusif ne peut être résilié tant que le soutien et l’investissement de l’entreprise n’ont pas été récupérés.

« Nous avons déjà reversé à Adore et Hive des bénéfices dépassant notre investissement.

Cependant, Hive a tenté de nous saboter et de nous neutraliser afin de diminuer notre valeur.

Adore a apporté son aide après le changement de direction.

Ce n’est pas différent de l’entreprise qui est censée nous protéger et qui crée ses propres commentaires malveillants.

Surtout si l’on considère la rupture de cette relation de confiance.

Nous avons conclu qu’il existe une forte probabilité que nous subissions d’autres dommages à l’avenir.

La confiance envers Adore et Hive, qui n’ont pas rempli correctement leur devoir de protéger leurs artistes et ont violé leurs contrats à plusieurs reprises, s’est déjà effondrée.

Comme indiqué dans le contrat exclusif,

Il n'y a plus aucune raison de travailler avec Adore et Hive.

« Si Adore ne remplit pas ses obligations en vertu du contrat exclusif,

Il est clairement indiqué dans le contrat que nous pouvons le résilier. Il est non seulement déraisonnable mais également inhumain de nous forcer à travailler encore cinq ans malgré cette rupture de confiance et de contrat.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 뉴진스 어도어 혐오감 느껴, 재판 통해 밝혀지길

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.