Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Park Myung-soo, la lettre de soutien manuscrite de New Jeans pour « Adore Conflict »... Hye-in « Crying » [Hal Myung-soo]
Le comédien Park Myung-soo a remis une lettre à Hye-in, membre de New Jeans, sur « Hal Myung-soo ».
Le 6, une vidéo intitulée « Présentation du quartier préféré de Hyein par NewJeans » a été publiée sur la chaîne YouTube de Park Myeong-su « Hal Myeong-su ». Hyein de New Jeans est apparue et a fait une tournée à Yeonhui-dong avec MC Park Myeong-su.
Ce jour-là, Park Myeong-su a exprimé sa joie face à l'apparition de Hye-in et a déclaré : « En plus du fait que Hye-in est une célébrité, elle est comme une fille pour moi. C'est parce que ma fille Min-seo est également une lycéenne de première année. »
Ce faisant, il a révélé la jalousie mignonne de sa fille en disant : « J'ai dit à Minseo : 'Je vais rencontrer Hyein aujourd'hui'. Puis (Minseo) a dit : 'Rassure-toi' et est partie », faisant rire les téléspectateurs.
Pendant ce temps, Park Myeong-su a acheté une carte postale et a écrit une lettre manuscrite à Hye-in et à sa fille Min-seo. Hye-in, qui a lu la lettre de Park Myung-soo à Min-seo, a été touchée par le côté « paternel » affectueux de Park Myung-soo, déclarant : « Il est comme un père tellement chaleureux. (Min-seo) a l'impression qu'elle va pleurer. »
Park Myeong-su a ensuite remis une lettre à Hye-in.
La lettre disait : « J'ai vraiment apprécié passer du temps avec Hyein aujourd'hui. Merci beaucoup de sourire et d'être heureux comme je vous vois souvent. J'espère qu'à l'avenir, tu évolueras davantage en tant que leader de la K-POP et deviendras la meilleure Team New Jeans Hyein du monde. Il était écrit : « Avec un cœur comme celui d’un père. »
En réponse au soutien sincère de Park Myeong-su, Hye-in a pleuré gentiment en disant : « Tu es trop émotive. Je suis un F (en termes de type de personnalité MBTI) » et a rendu tout le monde triste.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 박명수, '어도어 갈등' 뉴진스에 응원 손편지..혜인 '울컥' [할명수]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.