[talk] Park Myung-soo, la lettre de soutien manuscrite de New Jeans pour « Adore Conflict »... Hye-in « Crying » [Hal Myung-soo]

Park Myung-soo, la lettre de soutien manuscrite de New Jeans pour « Adore Conflict »... Hye-in « Crying » [Hal Myung-soo]Park Myung-soo, la lettre de soutien manuscrite de New Jeans pour « Adore Conflict »... Hye-in « Crying » [Hal Myung-soo]

Le comédien Park Myung-soo a remis une lettre à Hye-in, membre de New Jeans, sur « Hal Myung-soo ».

Le 6, une vidéo intitulée « Présentation du quartier préféré de Hyein par NewJeans » a été publiée sur la chaîne YouTube de Park Myeong-su « Hal Myeong-su ». Hyein de New Jeans est apparue et a fait une tournée à Yeonhui-dong avec MC Park Myeong-su.

Ce jour-là, Park Myeong-su a exprimé sa joie face à l'apparition de Hye-in et a déclaré : « En plus du fait que Hye-in est une célébrité, elle est comme une fille pour moi. C'est parce que ma fille Min-seo est également une lycéenne de première année. »

Ce faisant, il a révélé la jalousie mignonne de sa fille en disant : « J'ai dit à Minseo : 'Je vais rencontrer Hyein aujourd'hui'. Puis (Minseo) a dit : 'Rassure-toi' et est partie », faisant rire les téléspectateurs.

Pendant ce temps, Park Myeong-su a acheté une carte postale et a écrit une lettre manuscrite à Hye-in et à sa fille Min-seo. Hye-in, qui a lu la lettre de Park Myung-soo à Min-seo, a été touchée par le côté « paternel » affectueux de Park Myung-soo, déclarant : « Il est comme un père tellement chaleureux. (Min-seo) a l'impression qu'elle va pleurer. »

Park Myeong-su a ensuite remis une lettre à Hye-in.

La lettre disait : « J'ai vraiment apprécié passer du temps avec Hyein aujourd'hui. Merci beaucoup de sourire et d'être heureux comme je vous vois souvent. J'espère qu'à l'avenir, tu évolueras davantage en tant que leader de la K-POP et deviendras la meilleure Team New Jeans Hyein du monde. Il était écrit : « Avec un cœur comme celui d’un père. »

En réponse au soutien sincère de Park Myeong-su, Hye-in a pleuré gentiment en disant : « Tu es trop émotive. Je suis un F (en termes de type de personnalité MBTI) » et a rendu tout le monde triste.

0
0
commentaire 59
  • image de profil
    dlXerus262
    박명수 응원받고 정말 감동이였나보네요 저라도 많이 감동받았을것 같아요
  • image de profil
    nago1010
    명수옹님 감동입니다ㅠㅠ
    뉴진스를 응원하는 연예인들이 참 많은거같아요 
  • image de profil
    orRaccoon449
    명수옹 너무 감동이예요 ㅠㅠ
    혜인이 정말 감동받았겠네요 
  • image de profil
    seHedgehog609
    박명수님 역시 의리파더라구여
    저런 응원 저희도 너무 감사드려요
  • image de profil
    c1Manatee850
    이런 명수님의 모습 언제봐도 좋네여..  민지가 정말 감동 받앗을듯
  • image de profil
    가을쎈빠이
    나는 진짜 하이브 내에 있는 아티스트랑 높은 직급이 아닌 직원들이 좋은거지.. ㅂ씨 같은 분은 그다지
    아티스트를 80%만이라도 생각해주면 안되나?
  • image de profil
    uto4489
    명수옹 혜인이한테 손편지도 써주고 감동이에요 저라도 울컥 할거 같아요
  • image de profil
    sartrejr7
    명수님이 격하게 응원했군요
    어도어 진짜 나뻐요
  • image de profil
    tnZonkey963
    할명수 혜인 나왔었나 보네요
    저렇게 응원 손편지 받으면 감동했을거 같아요
  • image de profil
    drifjaun
    박명수님 은근 따뜻하더라구요 매니저랑 코디한테도 잘해주고 맞는 말도 하고
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    박수옹 간만이네요 혹시 무도 다시 안하나요 ㅎ뉴진스  게스트대박일텐데
  • image de profil
    plucky77
    딸 있는 부모 입장에서 걱정도 해주시고 응원해주시는 것 같아요. 저 역시 격려하고 응원합니다.
  • image de profil
    정하지
    박명수님이 은근 다정하다니깐요 ~~ 
    뉴진스 응원하는 선배들이 많네요 ㅎㅎ 
  • image de profil
    jhJellyfish381
    버럭 호통의 대명사 박명수는 알고보면 참 어른입니다
    아주 흐뭇해요
  • image de profil
    noGazelle925
    명수형님과 정말 친한가 봐요.
    뉴진스 응원하는 많은 팬들과 동료연예인들이 있으니 힘내요