[entier] Notre Minji exhibant son charme séduisant à Londresㅋㅋ

Notre Minji exhibant son charme séduisant à Londresㅋㅋ

Minzy de NewJeans fait la couverture du numéro de janvier 2025 d' Elle.

Les poses et les styles sont légèrement différents pour chaque type de signe A~C !

Voici notre Minji, en train de se battre, montrant son charme captivant à Londres !!

Ce shooting avec Chanel Beauty a été rendu encore plus spécial car il a eu lieu à Londres . Minzy, qui a visité Londres pour la première fois pour la séance photo de couverture de « Elle » , a partagé ses réflexions en disant : « J'ai vu la première neige de l'année à Londres . C'était un souvenir très spécial . »

Lorsqu'on lui demande à quoi il pense le plus pendant qu'il s'entraîne alors que les cérémonies de remise des prix de fin d'année battent leur plein, il répond : « La pensée qui me vient le plus souvent est "ne te blesse pas" . Parfois, ma passion devient trop forte, alors j'essaie de la contrôler et de me concentrer sur la conduite de ma performance sur scène . » Il n'a pas non plus caché son affection pour les membres, déclarant : « Nous avons pu établir de nombreux records en tant que New Jeans parce que les membres et moi avions confiance et comptions les uns sur les autres . »

Interrogés sur leur détermination pour 2025 , ils ont déclaré lors d'une interview : « New Jeans est toujours une équipe jeune, solide et soudée . L'année prochaine, je souhaite vous offrir une scène agréable, avec de la bonne musique et de bons concerts, et recevoir beaucoup d'amour . Et j'espère que vous n'oublierez pas que chacun d'entre vous est précieux . »

0
0