Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Notre Minji montre son charme séduisant à Londres.
Minzy de NewJeans fait la couverture du numéro de janvier 2025 d' Elle.
Les poses et les styles sont légèrement différents pour chaque type de signe A~C !
Voici notre Minji, en train de se battre, montrant son charme captivant à Londres !!
Ce shooting avec Chanel Beauty était encore plus spécial car il a eu lieu à Londres . Minzy, qui a visité Londres pour la première fois pour la séance photo de la couverture de « Elle » , a déclaré : « J'ai vu la première neige de l'année à Londres . Il a exprimé ses sentiments en disant : « Je pense que j’ai des souvenirs très spéciaux . »
Lorsqu'on lui demande à quoi il pense le plus lorsqu'il s'entraîne, compte tenu des cérémonies de remise des prix de musique de fin d'année, il répond : « La pensée qui me vient le plus à l'esprit est de ne pas me blesser . » Il a déclaré : « Parfois, ma passion est trop forte, alors j'essaie de la contrôler et de me concentrer sur la conduite de la performance sur scène », et n'a pas caché son affection pour les membres, affirmant : « Nous avons pu établir de nombreux records en tant que New Jeans parce que les membres se faisaient confiance et comptaient les uns sur les autres . »
Interrogé sur sa détermination pour 2025 , il a déclaré : « New Jeans est toujours une équipe fraîche, solide et profonde . J'espère que l'année prochaine sera une autre année où je pourrai vous montrer une scène amusante avec de la bonne musique et des performances et recevoir beaucoup d'amour . Et j'espère que vous n'oublierez pas que chacun d'entre vous est précieux ", a-t-il déclaré dans une interview .
Écrivain fallplus777
Rapport 런던에서 고혹적인 매력을 뽐내고 있는 우리 민지ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.