Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] «J'ai juste attendu aujourd'hui.» Un nouveau nom pour New Jeans ?

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/91840353

Le groupe New Jeans, qui est revenu sur New Jeans, a « mis à jour une tempête » de photos sur son nouveau compte Instagram.

Le 15, les membres de New Genes ont publié 4 posts et 12 stories rien que dans la matinée.

«J'ai juste attendu aujourd'hui.» Un nouveau nom pour New Jeans ?

Capturez «jeanzforfree»

Alors que les membres publiaient leurs photos quotidiennes une par une via la publication, le membre Minji a attiré l'attention en écrivant : "J'attendais ce jour" en légende.

Dans l'histoire, Pam Hani a enregistré son comportement espiègle dans l'avion avec une vidéo et des photos. Hani a également demandé : « Les Bunnies (nom du fandom) peuvent-ils gérer notre Instagram ?

Auparavant, Minji, Hani, Daniel, Hae-rin et Hye-in, membres de New Jeans, avaient ouvert un compte Instagram nommé « jeanzforfree » le 14. Les membres se sont présentés ce jour-là à travers l'histoire en disant : « Nous sommes réels », et « S'il vous plaît, mangez bien », et ils ont payé d'avance les boissons et les repas des Bernois qui ont assisté au rassemblement de Yeouido ce jour-là.

Parallèlement, New Jeans a tenu une conférence de presse d'urgence le 28 du mois dernier et a annoncé la résiliation de son contrat d'exclusivité avec Adore. En conséquence, Adore a déposé une plainte auprès du tribunal le 3 pour confirmer la validité du contrat exclusif. Même après avoir annoncé leur rupture avec Adore, New Jeans respecte son planning prévu, notamment en étant invité au concert du duo japonais Yoasobi en Corée le 7. Cependant, ils ne s’appellent pas « New Jeans ».

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain a1731722638362

Rapport '오늘만을 기다렸다.' 뉴진스의 새로운 이름?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.