Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Nopaku New Jeans : "Ma bouche pendait à mon oreille et j'étais tellement excitée que j'ai crié."
Minji, Hani, Daniel, Hae-rin et Hye-in se sont transformés en Harry Potter au Japon. Ils l'ont vérifié et ont communiqué avec les fans.
Les cinq membres, dont Minji, Hani, Daniel, Hae-rin et Hye-in, ont révélé leur statut actuel alors qu'ils étaient filmés au studio Harry Potter au Japon via « jeanzforfree », qu'ils ont ouvert indépendamment. Les cinq membres ont certifié avoir filmé au studio Harry Potter et ont expliqué : "Je n'arrive toujours pas à croire que cela a été filmé au studio Harry Potter. Ma bouche pendait à mon oreille pendant tout le temps du tournage. Oui, j'étais juste tellement excité que j'ai crié.
Entre-temps, ils ont ouvert un nouveau compte, s'appelant New Jeans plutôt que New Jeans. En un mot, il s'agit d'un acte de départ pour une vie différente, et la communauté juridique prédit que ces cinq membres pourraient être interprétés comme ayant officiellement pris position de manière indépendante, ce qui pourrait les désavantager grandement devant les tribunaux à l'avenir. .
En fait, le compte « jeanzforfree » ouvert par Minzy, Hani, Daniel, Hae-rin et Hye-in a accumulé environ 2,8 millions de followers au matin du 17, 4 jours après son ouverture. Le compte officiel New Jeans sous Adore compte 13,03 millions d’utilisateurs.
Récemment, la « rumeur de création d'une entreprise familiale » s'est répandue dans le secteur, affirmant qu'il existe une forte possibilité que les cinq membres créent et exploitent une entreprise familiale distincte. On prévoit qu'il leur sera difficile de trouver des investisseurs, car de nombreuses inquiétudes subsistent quant à une baisse de popularité, notamment des poursuites pénales et des risques liés aux marques. Surtout, le consensus de l’industrie est qu’aucune société de divertissement ne peut adopter New Genes dans une situation où la validité du contrat d’exclusivité avec Adore doit être vérifiée.
Ces cinq membres, qui ont notifié à Adore la résiliation de leur contrat d'exclusivité le 28 du mois dernier, ont déclaré : « Nous réaliserons comme prévu le calendrier précédemment fixé », mais ont ajouté : « Nous ne ferons plus partie d'Adore à partir de novembre. 29, 2024. Adore « Vous ne pouvez pas interférer ou intervenir dans nos activités. »
En conséquence, le 3, Adore a intenté une action en justice auprès du tribunal pour confirmer la validité du contrat d'exclusivité et a demandé une conversation franche avec les membres, mais la situation n'a pas abouti. Les cinq membres ont continué avec leurs horaires existants tout en ignorant l'appel d'Adore, mais à la fin, ils ont commencé sérieusement leur propre voyage en ouvrant un SNS.
Cependant, juste parce qu'ils ont ouvert un réseau social appelé « jeanzforfree », il est difficile de dire qu'ils seront actifs à l'avenir sous le nom de New Jeans. Selon le service de recherche d'informations sur les brevets Kissfree, aucune demande de marque pour le nom New Jeans n'a été confirmée à ce jour. Plutôt que de l’interpréter comme une volonté de travailler officiellement sous le nom de New Jeans, cela apparaît comme une mesure temporaire visant à éviter le nom de New Jeans.
Écrivain daHorse666
Rapport 노빠꾸 뉴진스, "입이 귀에 걸려있었고 너무 신나서 소리 질렀다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.