Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Nouveau compte Instagram Jeans, nouveau nom ?! Actualités (avec un recueil de commentaires laissés par l'actrice Shim Eun-kyung sur le nouveau compte de New Jeans)

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/92235805

New Jeans ouvre un nouveau compte Instagram « Jeanzforfree » ! La rumeur du changement de nom du groupe et le commentaire des fans de l'actrice Shim Eun-kyung sont un sujet brûlant. Découvrez la communication mignonne entre Shim Eun-kyung et les membres de New Jeans.

1. New Jeans ouvre un nouveau compte, « Jeanzforfree »… Rumeur de changement de nom du groupe

Nouveau compte Instagram Jeans, nouveau nom ?! Actualités (avec un recueil de commentaires laissés par l'actrice Shim Eun-kyung sur le nouveau compte de New Jeans)

Le 14 décembre, New Jeans a ouvert un nouveau compte Instagram appelé « Jeanzforfree » et a envoyé un nouveau message à ses fans. Dans la vidéo, les membres se sont montrés chaleureux et ont dit : « Bonjour ! Vous nous avez manqué. On se verra souvent ici. »

De plus, comme le fait que le nom du groupe n'ait pas été utilisé lors des récents événements officiels est devenu un sujet brûlant, les spéculations continuent selon lesquelles le nom du groupe sera changé en « New Jeans » en raison de problèmes de marque.

L'agence Adore a déclaré que « le contrat exclusif est toujours valable » et qu'elle intente actuellement une action en justice concernant la résiliation du contrat, mais de plus en plus de voix s'élèvent parmi les fans pour soutenir le nouveau départ de New Jeans.

2. Sim Eun-kyung, communication de commentaires chaleureux

Nouveau compte Instagram Jeans, nouveau nom ?! Actualités (avec un recueil de commentaires laissés par l'actrice Shim Eun-kyung sur le nouveau compte de New Jeans)
Le commentaire de l'actrice Shim Eun-kyung sur le nouveau compte Instagram de New Jeans suscite beaucoup d'attention.
Shim Eun-kyung a laissé un commentaire bref mais intense, « Waouh », sur la publication de Hae-rin. Lorsque Hae-rin a répondu « Oh ! Bonjour », Shim Eun-kyung, émue, a révélé ses sentiments de fan : « Vous vous souvenez de moi ? C'est incroyable . »

Shim Eun-kyung a immortalisé cette scène et l'a publiée sur sa story Instagram , prouvant son admiration avec le commentaire suivant : « Je suis une Sungdeok. Je vivrai avec diligence. »

Il a ensuite exprimé son affection pour la membre Hani en disant : « Je suis ta grande fan » sur sa photo, et Hani a répondu en disant : « Oh~ Bonjour ! », créant un sentiment chaleureux.

Shim Eun-kyung est connue pour être une grande fan de New Jeans, au point d'assister au fan meeting de New Jeans qui s'est tenu au Tokyo Dome au Japon. Récemment, elle a partagé un moment d'émotion en publiant une photo avec New Jeans comme premier message avec la légende : « C'est ce qui arrive dans la vie... Je suis si heureuse. »

3. Le lien fort entre Newzin et les fans perdure même au milieu du conflit

Nouveau compte Instagram Jeans, nouveau nom ?! Actualités (avec un recueil de commentaires laissés par l'actrice Shim Eun-kyung sur le nouveau compte de New Jeans)Nouveau compte Instagram Jeans, nouveau nom ?! Actualités (avec un recueil de commentaires laissés par l'actrice Shim Eun-kyung sur le nouveau compte de New Jeans)

Même au milieu de situations complexes telles que des conflits avec leur agence et des rumeurs de changement de nom de groupe, New Jeans communique constamment avec les fans et fait preuve d'une forte volonté.

Les fans envoient leur généreux soutien aux membres et attendent le nouveau départ du groupe.

Pendant ce temps, le fandom sincère de l'actrice Shim Eun-kyung a une fois de plus confirmé la forte popularité et le grand fandom de New Jeans.

L'attention se concentre sur la manière dont leur conflit sera résolu ainsi que sur les actions futures de New Jeans.

💙🩷💛💚💜Sans jeans💙🩷💛💚💜

Nouveau jean Daniel, cheveux roses !!!

Nopakku New Jeans, « J'avais la bouche jusqu'aux oreilles et je criais d'excitation »

Bbanghani a l'air sombre après avoir été bloqué par Minji

0
0