Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Nouveau jean « J'étais fière et heureuse »
New Jeans a annoncé avoir payé à l'avance 560 portions de nourriture pour les participants du rassemblement organisé dans le quartier de Yeouido, dont 110 portions de kimbap, 250 boissons, 100 bols de samgyetang, 50 bols d'onban et 50 bols de manduguk.
Daniel, qui a répondu, a déclaré : « Il fait froid et manger des aliments chauds réchauffe mon estomac » et « Je voulais vraiment le faire parce que je pourrais passer un moment chaleureux à discuter ».
Hae-rin a ajouté : « Je me suis sentie bien parce que les fans des Bernies ont aimé et je pense que d'autres personnes ont également apprécié. »
Minzy a déclaré : « J'étais fière que (les fans) aient rapporté qu'ils avaient récupéré les bâtons d'encouragement, pris des photos et même les avaient mangés avec de nombreuses personnes », et « j'ai choisi cette chanson (Silent Night, Holy Night) parce que j'étais fière et heureuse qu'elle ait aidé de nombreuses personnes qui traversaient une période difficile à la fin de l'année. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 뉴진스 "뿌듯하고 행복했다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.