Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Newz, félicitations pour votre prix !
NewJeans a remporté le grand prix des « Asia Artist Awards (AAA) » pour la troisième année consécutive.
Le groupe New Jeans (Minzy, Hani, Daniel, Haerin, Hyein) a remporté l'un des grands prix, « Artiste de l'année » et « Meilleur artiste » aux « 9th Asia Artist Awards (AAA 2024) » qui se sont tenus à l'Impact Le 27, il s'est rendu au Challenger Hall de Bangkok, en Thaïlande. Il a remporté trois trophées au total, dont celui de « Meilleure performance » et celui de « Meilleur artiste ».
New Jeans a déclaré : « Je pense que le travail et la musique de chacun ici ont rendu ces moments encore plus spéciaux, élevant nos émotions lorsque nous traversions une période difficile ou heureuse. « Je suis heureux de pouvoir passer du temps avec des artistes aussi formidables à la fin de l’année », a-t-il déclaré. « Plus que tout, je suis vraiment reconnaissant de l’amour et du soutien des Bunnies (nom du fandom). Il a déclaré : « J’espère que nous pourrons continuer à travailler ensemble pendant longtemps. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 뉴진스, 수상 너무나축하드려요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.