Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Que l'avenir ne soit rempli que de bonnes choses !
Le 6, Daniel a publié diverses photos prises avec des membres de New Jeans sur la chaîne SNS Jeans For Free et a déclaré : « Je n'arrive pas à croire que nous sommes en 2025 ! "C'était une année où il s'est passé beaucoup de choses et c'était difficile, mais ce fut une année très chargée et précieuse dans mon cœur !"
Daniel a dit : « Est-ce que Bernice ressent cela aussi ?? En quelle année était 2024 ? De quoi vous souvenez-vous le plus ? À quel point était-il précieux ? J'ai pensé que Bernice pourrait être curieuse, alors je l'ai écrit du mieux que j'ai pu. "Ce n'est pas aussi facile de résumer cela avec des mots que je le pensais Haha", dit-il affectueusement.
Il a ajouté : "Il a dû y avoir de nombreux moments difficiles, fatiguants et déchirants pour diverses raisons... Pourtant, je prie pour que l'année que nous avons passée ensemble en 2024 reste dans les mémoires comme une année avec plus de souvenirs heureux que de tristesse !"
Écrivain haMeerkat423
Rapport 앞으로는 좋은일만 가득하기를 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.