Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La deuxième fille de l'acteur Jung Woong-in, célèbre pour sa ressemblance avec Hae-rin de New Jeans.
(Les trois sœurs mignonnes de « Où est papa ? » sont déjà devenues des dames ㅠㅠ On dirait que la règle est que les enfants des autres grandissent vite...)
Dans l'émission de divertissement de JTBC < Knowing Brothers > diffusée le 24 août , Jeong Woong-in est apparu en tant qu'invité.
L'acteur Jeong Woong-in
« Votre fille So-yoon, qui ressemble à Hae-rin de New Jeans, n'a-t-elle pas reçu une offre d'une agence de divertissement ? » À la question
Il a dit : « J'ai reçu de nombreuses offres comme celle-là, mais je suis contre pour l'instant » !!
Ensuite, l'acteur Jeong Woong-in
« Ma fille aime l'art, mais je veux aller à l'école d'art et faire ce que je veux faire. »
" S'il y a une opportunité , tu pourras peut-être venir ici. Puisque mon père est comme ça , si tu veux faire différentes choses, je veux t'ouvrir la porte et te laisser les faire " , dit-il honnêtement !
Pendant ce temps, l'acteur Jeong Woong-in a épousé sa femme Lee Ji-in en 2006.
Il a trois filles.
Ses filles Se-yoon , So-yoon et Dayoon ont gagné en popularité en apparaissant dans l'émission « Papa, où allons-nous ? » de MBC. '
Nouveau jean ressemblant à Hae-rin reconnu ou centre senior ??
Elle est trop belle pour être juste une artiste.
J'espère que ma fille pourra aussi agir comme son père, l'acteur Jung Woong-in^^