[소통] C'est tellement agréable de voir la relation senior/junior~

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/95425885

Le chanteur Bada du groupe SES a une nouvelle fois soutenu publiquement New Genes.

Le 10, Bada a posté sur son compte personnel : "Bonjour les fans. Avez-vous apprécié le nouveau clip de SES mis en ligne sur YouTube hier ? J'ai été surpris que vous l'ayez si bien monté."

Bada a ensuite déclaré : « J'ai inclus dans la vidéo le son de l'enregistrement de New Genes Supernatural que j'ai secrètement enregistré alors que je m'entraînais pour un concert l'été dernier. Puisqu'il s'agit d'une vidéo qui contient les activités japonaises de SES, je pense qu'elle aura une signification particulière pour notre fans."

En particulier, Bada a une nouvelle fois soutenu New Genes. Il a déclaré : "Je partage cette chanson avec encouragement et amour, en particulier pour les juniors de New Genes qui ont eu des moments difficiles l'année dernière. En tant que senior, je ne peux pas faire grand-chose", et a ajouté : "Et jusqu'à ce que je rencontre le "À tous nos merveilleux juniors, je prie pour que 2025 soit une année heureuse, chaleureuse et brillante avec nos fans alors que nous exprimons notre plus grande passion avec un cœur pur. », a-t-il déclaré.

Dans le même temps, Bada a ajouté : « Être une idole est une profession noble. Veuillez briller dans vos positions respectives sans perdre votre fierté et votre sourire. » Elle a ajouté : « Bonne chance à toutes les juniors idoles féminines de Corée, vous les gens adorables. » , ton avenir sera toujours aussi éblouissant qu'une étoile."

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 선후배 사이 너무나 보기좋네요 ~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 5