Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] New Genes n’a pas de rôle spécifique dans l’équipe.
"Je suis OOO, le leader et chanteur principal."
Ajaein, pour autant que je sache, c'est généralement une introduction aux membres idoles haha.
Leader, rap, danseur principal, plus jeune membre
Même les voix principales, les sous-chants, etc.
J'avais un rôle.
Il s’agit d’une salutation couramment entendue lors de la présentation des membres de groupes d’idols. Cependant, de nos jours, cette méthode de gestion du personnel n'est pas appliquée à tous les groupes. En effet, le leader du groupe et la position au sein du groupe disparaissent. L’industrie s’attend à ce que cette tendance se propage encore plus rapidement sur la scène K-pop à l’avenir.
New Jeans semble implicitement confier le rôle de leader à Minji, la sœur aînée du groupe, mais en réalité, il s'agit d'un groupe sans leader, sans méthode de personnel ou sans poste spécifique.
Le plus jeune Hyein est apparu dans une émission.
« New Jeans n’a pas de leader. Ainsi, même à mes débuts et en tant que stagiaire, je peux parler aux membres dans n'importe quelle situation sans me soucier des pensées et des opinions de chacun. C'est bien. Ce que chaque individu peut mener dans une situation particulière est différent. "Je pense que nous pouvons grandir ensemble", a-t-il déclaré, exprimant sa satisfaction.
Écrivain fallplus777
Rapport 팀에서 맡은 역할이 따로 없는 뉴진스
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.