Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'ai entendu dire que New Jeans utilisait l'épingle à cheveux de Ga-in

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/97955390
Photo = IS Photo, capture SNS NJZ.

Le chanteur Song Ga-in a mentionné le groupe New Jeans (NJZ).

Lors de l'émission « Two O'Clock Escape Cultwo Show » (ci-après dénommée « Cultwo Show ») diffusée sur SBS PowerFM le 12, Lee Jung a assumé le rôle de DJ spécial, et Song Ga-in, qui est de retour avec son 4e album complet, est apparue.

Ce jour-là, Song Ga-in a partagé ses réflexions sur son retour, en déclarant : « J'ai participé à l'intégralité de cet album, mais sortir un album n'est pas ordinaire. » Song Ga-in, qui a même fabriqué sa propre épingle à cheveux pour le clip vidéo. Il a déclaré : « L'héroïne, l'actrice, est sortie avec une épingle à cheveux que j'ai fabriquée. »

Lee Jung a ajouté : « J'ai entendu dire que les membres de NJZ ont utilisé les épingles à cheveux fabriquées par Song Ga-in pendant le tournage », et Song Ga-in a déclaré : « Quand je l'ai offert à l'artiste du hanbok en cadeau, elle l'a également sponsorisé. « Je suis tellement honoré », a-t-il déclaré. Puis elle s'est plainte : « Je devrais fabriquer d'autres épingles à cheveux et les vendre. »

J'ai entendu dire que New Jeans utilisait l'épingle à cheveux de Ga-in

Ils vont bien ensemble

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 뉴진스가 가인님 비녀를 사용했다네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.