Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Fan Art] 🌐 [Prise en charge de la fonction d'écriture Web de fanfic] Écrivez des fanfics plus facilement et plus rapidement sur votre PC !
Bonjour, c'est l'équipe Fanplus 😊
Disponible uniquement sur l'application La fonctionnalité d'écriture de fanfics est désormais disponible sur le Web Ça marche!
maintenant Facilement disponible sur PC et ordinateur portable Écrivez et gérez votre propre fanfiction.
🖥️ Écrivez des fanfics directement sur le Web !
Fanplus Web Top « Écrire une fan fiction » → « Enregistrer un travail » Cliquez!
Même le texte que j'écrivais dans l'application Continuer sur le web, c'est OK !
✍️ Fonctionnalités puissantes de l'éditeur de fanfics Web
Éditeur Taille de police, interligne, insertion d'image, etc. Des expressions plus riches sont possibles !
Automatiquement pendant l'écriture Gardez-le en sécurité avec un stockage temporaire jusqu'à!
🔄 Synchronisation parfaite entre mobile et web
Votre historique d'écriture est synchronisé en temps réel, vous pouvez donc écrire à tout moment, n'importe où !
📣Partagez des fan fictions et augmentez votre popularité↑ et vos profits↑ en même temps
Partage SNS facile Aidez-moi à diffuser mon travail et à atteindre plus de lecteurs !
Plus vous recevez de soutien, Les bénéfices sont également en hausse !
▶️ Commencez à écrire des fanfics dès maintenant ! (Cliquez) ◀️
-
Il est désormais plus facile que jamais d’écrire des fanfics sur le Web !
Fanplus soutient votre création et votre croissance. 🌱
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter via [Paramètres FanPlus > Contactez-nous].
Merci d'utiliser toujours Fanplus❤️
Équipe Fanplus