Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Now Days, « Donnons » (Q&A) « À tous ceux qui vivent avec acharnement »
...
vérifier suggestion ferraille
<Ce qui suit est une séance de questions-réponses sur le retour de Nowadays>
Q. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de votre retour.
Hyun Bin : Je suis tellement heureux de pouvoir revoir Dayan (nom officiel du fandom) après 3 mois !
Yeonwoo : Je suis heureux de pouvoir faire un retour en si peu de temps. Cette fois encore, nous travaillons dur pour vous montrer différents aspects de nous-mêmes.
Jinhyuk : Le concept et l'ambiance sont différents des chansons précédemment publiées. Vous pouvez voir notre apparence changée sur scène.
Q. À qui recommanderiez-vous « Let's Get Rid » ?
Yoon : Je le recommanderais à ceux qui s'ennuient dans leur vie quotidienne et à ceux qui sont sur le point de prendre un nouveau départ.
Yeonwoo : C'est une bonne chanson à écouter quand on est fatigué et qu'on a besoin d'un moment pour se « remonter le moral ».
Q. Les membres ont participé à l'écriture des paroles de « Let's Get Rid ». Selon vous, qu'est-ce qui a été le plus important ?
Yeonwoo : J'ai pensé à des paroles qui iraient bien avec la mélodie et les syllabes.
Shiyoon : Je me suis attaché à exprimer le thème « Laissons les jours ennuyeux derrière nous et profitons de ce moment » d'une manière simple mais pleine d'esprit.
Q. Hong Seok-cheon apparaît dans le clip. Y a-t-il un épisode mémorable du tournage ensemble ?
Yoon : Vous êtes apparue dans le rôle de Sulae dans l'intro du clip « The Rose of Sharon Has Blossomed » et votre jeu d'acteur était incroyable.
Jinhyeok : Le regard de l'aîné Hong Seok-cheon était vraiment écrasant, et il a bien dirigé l'atmosphère pour que nous ne soyons pas nerveux pendant le tournage.
Q. Dans quels domaines avez-vous le sentiment d’avoir progressé en vous préparant à cette activité ?
Yoon : Je me sens moins nerveux pendant l'enregistrement que la première fois, et je suis fier que les aspects émotionnels s'améliorent également.
Yeonwoo : Je pense que mon regard et mes gestes sur scène sont devenus un peu plus détendus.
Jinhyuk : J'apprends à mieux exprimer mon rôle. J'essaie toujours de trouver des moyens de faire des gestes à ma manière tout en étant en harmonie avec les membres.
Q. Alors que nous terminons cette année, que signifie « Let’s Get It » pour Nowdays ?
Jinhyuk : « Ce n'est que le début », « Nous allons vraiment nous montrer davantage », telle est notre détermination.
Siyoon : C'est une chanson qui vous fera ressentir : « Aujourd'hui, on peut aussi gérer ce genre de concept. »
Q. S'il vous plaît, dites un mot à vos fans.
Yoon : Laissons de côté les pensées compliquées un instant et profitons du présent. C'est parti !
Yeonwoo : C'est une chanson qui peut vous aider à vous vider l'esprit et à vous remonter un peu le moral lorsque vous vous sentez ennuyé et fatigué dans votre vie quotidienne. J’espère que cette chanson pourra être une source d’énergie pour ceux qui sont toujours occupés et vivent une vie intense !
Jinhyuk : J'espère que lorsque tu as une vie quotidienne ennuyeuse ou que tu te sens déprimé, tu pourras écouter cette chanson et te sentir un peu mieux !
Siyoon : J'espère que vous pourrez gagner beaucoup d'énergie en écoutant « Let's Get It » de Nowz dans votre vie quotidienne difficile et fatigante. S'il vous plaît, donnez-nous beaucoup d'amour !
0
0