[talk] Arin d'Oh My Girl envisage de se consacrer à la fois au théâtre et à la musique !

Arin d'Oh My Girl envisage de se consacrer à la fois au théâtre et à la musique !

Agence ATRP Nouvelles d'un contrat exclusif avec Arin 25 année 6 mois 10 Je t'ai dit quelque chose .

" Nous sommes heureux d'être avec Arin d'Oh My Girl, qui a une énergie claire et rafraîchissante et des charmes divers. . Arin a toujours été une artiste impressionnante avec son attitude sincère et sa croissance constante. . Nous ne ménagerons aucun effort pour fournir un soutien complet afin qu'Arin, qui a un potentiel illimité, puisse pleinement démontrer ses capacités avec ses propres couleurs uniques. " Il l'a expliqué comme .

Prochaine agence ATRP Est

" Respectant les activités précédentes d'Arin dans Oh My Girl, le théâtre et la musique , Et pour que vous puissiez construire votre propre territoire dans différents domaines. ATRP Nous prévoyons de créer une synergie multiforme avec " En disant cela " Au centre de ce voyage, Arin peut exprimer librement ses propres couleurs. , Il fournira une base solide et flexible. " Il a dit .

Chuu, membre du groupe LOONA, est membre de ATRP Est

L'ancienne agence d'Arin WM On dit qu'elle a été fondée par le PDG Kim Jin-mi, qui a été directeur général de l'industrie du divertissement. . Le contrat exclusif avec Arin a également été conclu dans le cadre d’une extension de la confiance et de la coopération entre les deux sociétés. ATRP C'est l'explication !

Arin d'Oh My Girl envisage de se consacrer à la fois au théâtre et à la musique !

2015 Arin, qui a fait ses débuts en tant que plus jeune membre du groupe Oh My Girl en 2016, était appréciée pour son image claire et pure. .

En tant que Oh My Girl, nous ne sommes pas seulement actifs dans la musique,

Arin, qui est également active en tant qu'actrice

drame ' Remariage ' ' Été , Love Machine Blues ' ' Mon petit ami est un vrai homme ' et

film ' bureau de danse folle ' Il est apparu dans diverses œuvres telles que .

Auparavant, l'agence Oh My Girl WM Le divertissement est pour les enfants , Le contrat exclusif avec Arin est terminé et Hyojung · Mimi · Seung-hee · Yubin 4 Il a été annoncé au début du mois dernier que le contrat avait été renouvelé. . YooA a récemment signé un contrat exclusif avec Saram Entertainment. , On dit qu'Arin et YooA continueront à travailler ensemble au sein du groupe Oh My Girl. .

Bien que les agences aient légèrement changé, Arin et Yua sont toujours les mêmes

Jouer c'est bien, mais

J'espère que Oh My Girl ne négligera jamais ses activités !

Oh My Girl est le groupe de filles qui garde de précieux souvenirs de mon enfance~~

0
0