Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La première chanson n°1 d’Oh My Girl ?

https://community.fanplus.co.kr/ohmygirl/42726980

La première chanson n°1 d’Oh My Girl ?

Je me souviens très bien de ce jour car Oh My Girl est un groupe que je surveille depuis leur première chanson Cupid.

À mon avis, même si Oh My Girl avait des chansons célèbres comme « Closer », cela n’a rien à voir avec le fait de remporter la première place dans une émission musicale.

Désormais, si le dernier album n'a pas suscité beaucoup d'écho, l'agence réfléchissait même à le plier...

Les fans devaient le savoir, alors ils ont répondu avec "Secret Garden" d'Oh My Girl.

Ils ont remporté leur première place depuis leurs débuts dans « The Show », qui était leur première scène de performance ^^

Je me souviens avoir été si heureux d’avoir battu les montagnes russes de Chungha et remporté la première place !!

Je me souviens aussi d'Arin souriant brillamment et appréciant sa première victoire sur scène.

À l’époque, la chanson « Secret Garden » était si célèbre qu’elle se classait première.

Le désespoir à un moment désespéré où le groupe appelé Oh My Girl pourrait disparaître.

Elles ont atteint le ciel et ont pris la première place, et je pense qu'Omgul aurait pu devenir un groupe de filles de niveau 1 haha.

C'est tellement agréable de pouvoir rire et parler d'épisodes comme celui-ci maintenant~

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 오마이걸 첫 1위곡?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.