Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Oh My Girl's Seunghee "Je fais vivre ma famille, je m'occupe des dépenses du ménage et j'achète une maison et un terrain... Ce n'est pas du gaspillage de donner de l'argent" [LAS] (Complet)
Seunghee, tu as travaillé dur ㅜㅜ
Je suis fier et incroyable!
Je pense que c'est une personne droite et solide.
J'espère que l'avenir ne sera rempli que de bonnes choses haha.
Oh My Girl's Seunghee "Je fais vivre ma famille, je m'occupe des dépenses du ménage et j'achète une maison et un terrain... Ce n'est pas du gaspillage de donner de l'argent" [LAS] (Complet)

[Mon quotidien = Reporter Kang Da-yoon] Seunghee d'Oh My Girl a avoué qu'elle assumait la responsabilité du budget du ménage en subvenant aux besoins de sa famille.
L'émission "Radio Star" de MBC, diffusée le 3, présentait un reportage spécial intitulé "Mad Max Stage of Fury", et Ock Joo-hyun, Ahn Hyun-mo, Jo Hyun-ah et Seung-hee sont apparus.

Ce jour-là, Jang Do-yeon a déclaré: "On dit que notre Seung-hee a une vie de 'roly-poly' dans laquelle elle a maîtrisé toutes les étapes d'audition." Seunghee
«Je suis apparue dans« National Singing Contest », « Star King », « Superstar K2 » et même après mes débuts, je suis apparue dans une émission intitulée « Girl Spirit ».
"La vie n'était qu'une vie de survie", a-t-il déclaré.
Seunghee a déclaré : "J'ai auditionné pour toutes les agences que je connais, mais j'ai été rejeté. 'Je ne correspond pas au concept d'équipe que je suis en train de créer.
" J'ai été rejeté pour diverses raisons telles que " Je chante trop mûrement " et j'ai touché le coin de mes yeux. Jang Do-yeon a vu cela.
"Hein?" J'ai été surpris, mais Seunghee a rapidement souri et a dit: "Je ne pleure pas."
Seunghee a poursuivi : "J'ai fini par rejoindre la société après avoir assisté à une audition que je pensais être la dernière. En fait, mes débuts n'étaient en réalité que dans un mois.
Cela a été réalisé rapidement. J'étais le dernier membre. "C'est pourquoi j'ai fait mes débuts en tant que chanteuse principale d'Oh My Girl", a-t-elle déclaré à propos de son premier processus.
Il a également parlé de la critique d'Ock Joo-hyun, qui était juge lors de son apparition dans "Superstar K2". Seunghee a déclaré: «C'était lors de la troisième audition.
Il a dit : « Chantez-le comme si vous chantiez l’hymne national dans un stade de baseball. » Cependant, si la partie « au terrain de baseball » est complètement supprimée,
"Je suis devenu le seul à chanter avec enthousiasme", a-t-il déclaré. "Comme cette performance est devenue un sujet brûlant après mes débuts, je suis également devenu curieux de connaître vos intentions. que
Et je n’ai pas reçu de réponse à ce moment-là », a-t-il expliqué.
En réponse, Ok Joo-hyun a déclaré : « J'ai aussi regardé la vidéo plus tard. Cependant, étant donné mon inclination, le fait que j'aie commandé l'hymne national était probablement considéré comme une chanson de participation.
Je suppose que la raison pour laquelle je suis venu ici était d'avoir beaucoup de décorations. J'aurais donc aimé la voir nue. Il est temps de chanter des chansons pour enfants ou l'hymne national
il y a. C’est à ce moment-là que vous souhaitez voir votre corps nu sans aucune décoration. "J'ai probablement fait une petite imitation", a-t-il déclaré.
De plus, une vidéo de Seunghee, 15 ans, chantant l'hymne national a été diffusée. Lorsqu’on a demandé au jeune Seunghee de chanter l’hymne national, la foule a répondu.
Il a montré ses compétences exceptionnelles en prêtant attention à la réponse. Seunghee, qui a vu cela, a déclaré : "Mais maintenant, quand je regarde les commentaires, je me demande pourquoi Ock Joo-hyun est un enfant."
"Il y a eu tellement de réactions du genre : 'Je comprends pourquoi l'hymne national a été ordonné'", a-t-elle déclaré, exprimant sa surprise. "Maintenant que je le vois, je (sais) aussi Okju."
Hyun a également réitéré son intention à l'époque, en disant : "Si de la saleté se retrouve sur vos bijoux, ne voulez-vous pas les laver à l'eau ? Cela a dû être votre sentiment."
expliqué une fois.

Ensuite, Yoo Se-yoon a déclaré: "Seung-hee dit qu'il lui manque même 10 parties du corps ces jours-ci. Seung-hee n'avait d'autre choix que de devenir une bourreau de travail à cause de l'argent."
Ils disent que c'est à cause de ça », suscitant la curiosité. En réponse, Seunghee a répondu : « C'est à cause de l'argent » et « Je fais vivre ma famille.
tous. Donc, je suis dans un groupe de filles depuis 10 ans. "Je vis une vie propre, sans aucune rumeur de fréquentation", répondit-il calmement.
En même temps, « il y avait aussi un trou (dans la lignée familiale), donc je l'ai comblé aussi, j'ai aussi fait la piété filiale que je voulais et espérais, je lui ai même acheté une maison.
Il s'est vanté de sa profonde flexibilité intérieure en disant : « J'ai aussi acheté un terrain. » Quand Ok Joo-hyun, qui a entendu cela, a demandé : « Qui gère le compte bancaire, Seung-hee a répondu : «
"Maman gère les intestins", a-t-il répondu. Mais Ok Joo-hyun a dit: "Non, non. Tu ne devrais pas faire ça. Après avoir été dans une certaine mesure filiale,
"Nous devons apporter cela", a-t-il exprimé son inquiétude.
Kim Gura a également déclaré : « C'est bien que mes parents prennent bien soin de mes affaires, mais c'est bien que je leur donne de l'argent de poche. Je dois y revenir une fois.
C'est une montagne qui le fait. "Le Dr Ok et le Dr Kim ont une opinion commune", a-t-il déclaré, Ok Joo-hyun, "Quand j'étais à ce niveau, mon aîné l'a fait."
"L'histoire que vous m'avez racontée", répliqua-t-il.
Néanmoins, Seunghee a déclaré : "Je pense que c'est le véritable amour. Ce n'est pas un gaspillage d'argent au point de donner de l'argent à mes parents et à ma famille."
Il montrait une affection extraordinaire pour sa famille. Cependant, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il dépensait réellement pour lui-même, il a répondu : « J’achète juste des vêtements collés ».
La réponse de Kim Gura a été : "Je fais ça pour te faire pleurer." Ok Joo-hyun a également dit: "Seunghee, rencontrons-nous séparément Seunghee, je m'en occupe."
"Je pense que je vais devoir le faire", a-t-il déclaré.
Écrivain 슈히또
Rapport 오마이걸 승희 "가족 부양 중, 가계 메꾸고 집·땅 사드려…돈 퍼줘도 아깝지 않아" [라스](종합)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.