Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Saviez-vous que « Aying » d’Oh My Girl est un remake de chanson ?
Dès que j’ai entendu pour la première fois <Listen to My Story> d’Oh My Girl, j’ai immédiatement réalisé qu’il s’agissait d’un remake.
C’est parce que c’était la même chanson que <Listen to My Story> du groupe nostalgique « Papaya » de 2000, qui vient d’être arrangée.
Puisque <Listen to Me> de Papaya n'était pas un méga succès, je me demandais pourquoi ils avaient fait un remake...
En fait, on dit que ce n’est pas une coïncidence si Oh My Girl a choisi « Listen to My Story (A-ing) » parmi de nombreuses chansons.
En arrière-plan, il y avait une forte recommandation de Lee Won-min, PDG de l'agence Oh My Girl, WM Entertainment.
Le PDG Wonmin Lee était le manager en charge lorsque Papaya a fait ses débuts en 2000 !!!
Cependant, en raison des circonstances, Papaya a été dissoute sans être active pendant longtemps.
On dit que « Écoutez mon histoire » n’a pas été largement diffusé.
Le représentant Lee Won-min, qui éprouvait des regrets à ce moment-là, a déclaré que s'il en avait l'occasion,
On dit qu’il voulait absolument refaire « Listen to Me ».
De plus, dans le cas du PDG Won-min Lee, il est un ancien chanteur et est connu pour avoir une capacité exceptionnelle à digérer les chansons ainsi qu'à les sélectionner.
Il a également bien travaillé avec Hwang Se-jun, qui a composé « Listen to My Story » et est actuellement PDG de Jellyfish Entertainment.
<Listen to My Story> d'Oh My Girl a été refait en 2016.
Je pense que la chanson était meilleure car elle combinait la fraîcheur d'Oh My Girl avec le reggae de 'Haha & Skull'.
Écrivain fallplus777
Rapport 오마이걸 '아잉'이 리메이크곡인거 아셨나요?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.