Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Hyojung est devenu DJ radio~
2024.12.17 11:01
vérifier 28suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/ohmygirl/92192836
Quand Hyojung apparaît sur des panels ici et là ces jours-ci, j'entends qu'elle parle très bien ~~
Oh, monte le volume, je suis devenu DJ.
Haha, j'ai l'impression d'avoir un travail... C'est un travail, n'est-ce pas~
Montez le volume sur Yvonne. Il semble que c'était hier que je l'écoutais... avant de m'en rendre compte, je vieillissais... ;;
Hyojung ressemblait à un F, mais c'est une T~ haha j'aime bien T.. haha
Les DJ radio ont besoin d'empathie ~~ F pourrait être bien haha
Hyojung d'Oh My Girl a déclaré à propos de son statut de DJ radio officiel : "J'ai l'impression d'avoir un travail."
Le 16, une vidéo intitulée « [OH MY GIRL SKETCHBOOK] Hyojeong « Turn Up the Volume » Production Présentation & Live Broadcast Behind » a été mise en ligne sur la chaîne en ligne « OH MY GIRL ».
La vidéo montre un aperçu des coulisses de la présentation de la production « Turn Up the Volume » de Hyojung. Concernant ses sentiments à propos de ses débuts en tant que DJ officiel pour « Turn Up the Volume », Hyojung a avoué : « J’ai l’impression d’avoir un travail maintenant. »
Concernant la différence entre un DJ formel et un DJ spécial, « les DJ spéciaux travaillent pendant une période de temps déterminée, donc si j'ai fait de mon mieux à ce moment-là, je pense que je suis devenu un travailleur puissant parce que je veux faire cela pendant une très longue période. depuis longtemps, et j’ai l’intention de travailler avec diligence chaque jour. Il a poursuivi : « Le producteur a dit : « Si vous perdez trop d’énergie au début, vous aurez du mal plus tard. » "Je vais essayer de ne pas appliquer trop de tension au début", a-t-il ajouté.
Puis, à la question « Quel genre de DJ veux-tu être ? », il a répondu : « En fait, mon MBTI est T, mais j’essaie de le changer en F. "Il me semble que je fais des allers-retours entre (T et F) de la même manière, mais je vais essayer de devenir un DJ capable d'aider rationnellement et de faire preuve d'empathie avec les autres et d'échanger des sentiments chaleureux", a-t-il exprimé sa détermination. Il a poursuivi : « Les membres viennent à la diffusion en direct, je tiens donc à les remercier également. « Je ne savais pas que tout le monde se réunirait », a-t-il déclaré, exprimant sa fierté.
Alors que les membres d'Oh My Girl apparaissaient en tant qu'invités à la radio, Seunghee a applaudi en disant: "Nous sommes venus vous soutenir lors de votre première émission de radio et j'espère que je continuerai à travailler dur pour devenir une personne qui apporte une énergie positive et heureuse à de nombreuses personnes. .» Concernant ses sentiments envers les membres, Hyojung a déclaré : « Quand les membres sont venus, j'étais tellement nerveuse que ma fièvre est montée. Beaucoup de gens disent qu'ils ressentent de l'énergie lorsqu'ils viennent à Oh My Girl, et j'ai ressenti ce sentiment. "Je sens que je suis excité", a-t-il déclaré avec un sourire, et a exprimé son affection en disant: "Je suis tellement reconnaissant et touché que les membres soient venus."
Pendant ce temps, Hyojung travaille comme DJ pour « Oh My Girl Hyojung's Turn Up the Volume » de KBS Cool FM depuis le 25 du mois dernier.
0
0
Rapport
Écrivain y8Zebra997
Rapport 라디오 DJ가 된 효정~
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.
commentaire 10