[talk] L'astuce secrète de l'idole gourmande Gunhee pour commander <Oksudong Kimchi Jjim> !

L'astuce secrète de l'idole gourmande Gunhee pour commander <Oksudong Kimchi Jjim> !L'astuce secrète de l'idole gourmande Gunhee pour commander <Oksudong Kimchi Jjim> !

Ces jours-ci, il y a une idole montante avec un bon sens du goût, la chanteuse principale d'Oneus, Geonhee !

Geonhee propose des recettes qui rendent les repas au restaurant plus agréables, quelle que soit la cuisine, y compris coréenne, occidentale et chinoise.

Il est devenu une icône gastronomique auprès des amateurs grâce à sa recommandation.

Un exemple représentatif est la « sauce Geonhee », qui était fréquemment utilisée dans les franchises mala-tang dans le passé.

Mais je pense que le conseil le plus célèbre de Geonhee est certainement celui de commander <Oksudong Kimchi Jjim>.

<Oksudong Kimchi Jjim> a été classé en haut des classements de recherche d'applications de livraison pendant un certain temps.

La vidéo mentionnant cette recette a été vue plus de 220 000 fois sur Twitter !

<Oksu-dong Kimchi Jjim> avec des conseils de commande spéciaux de Geonhee

Il est reconnu comme une délicieuse combinaison sucrée et salée qui se marie bien avec le riz !!

L'astuce secrète de l'idole gourmande Gunhee pour commander <Oksudong Kimchi Jjim> !

Il s'agit du ragoût de kimchi Oksu-dong que j'ai commandé en suivant le conseil de commande de Geonhee.

Rien que de regarder la photo, j'en ai l'eau à la bouche mdr

Une fois que vous aurez goûté à cela

Bien sûr, je pense que vous reconnaîtrez l'idole qui connaît bien le goût, Geonhee^^

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    xo12
    주문 꿀팁이 있군요 따라서 먹어보고싶네요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    건희님 미식 센스 진짜 대단하네요 옥수동 김치찜 꿀팁 덕분에 팬들도 맛있게 즐길 수 있어요