Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Tous les messages
[entier] Je me suis senti vraiment bien après avoir écouté « Beautiful Beautiful »
Quand j'ai entendu « Beautiful Beautiful » pour la première fois, la mélodie était si entraînante qu'elle a vraiment fait dresser mes oreilles. Les paroles sont positives et confiantes, donc je me sens bien après l'avoir écouté. Les voix des membres de l'ONF sont toutes uniques et rendent la chanson encore plus spéciale. Si vous regardez la performance de danse, c’est une explosion totale de synergie. La chanson est énergique mais pas trop forte, et l'équilibre est bon, ce qui la rend facile à écouter. Il a le pouvoir de ne pas se lasser de l'écouter encore et encore. Au début, j'ai commencé à écouter les chansons parce que je les aimais sans savoir qui était qui, mais maintenant je mémorise les noms des membres un par un. La façon dont ils brillent sur scène est incroyable, et la musique elle-même est si solide que je reviens sans cesse pour en savoir plus. Je pensais que ONF était un groupe vraiment talentueux. Maintenant c'est plus qu'un simple coup de cœur, je suis totalement intéressé.