Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Tous les messages
[talk] Wyatt, un concentré de charme inversé
Au début, j'ai été submergé par le rap grave et profond et je me suis dit : « Wow, c'est cool », mais quand il sourit, il est si innocent que je suis tombé amoureux de lui. Wyatt est vraiment l’incarnation du charme inattendu. Il est tellement charismatique et plein d'énergie sur scène, mais il est généralement calme et sérieux, donc je m'interroge toujours sur lui. La voix elle-même est addictive et amusante à écouter. Chaque fois que la partie de Wyatt apparaît dans une chanson d'ONF, l'atmosphère change complètement, donc je l'attends toujours avec impatience. Sa danse est puissante et elle contrôle l’atmosphère sur scène avec juste son regard. Mais je pense que c'est vraiment cool la façon dont il communique avec ses fans avec sincérité et répond avec sincérité. J'ai l'impression qu'il est profond et attentionné, donc je suis plus attirée par lui. Wyatt est le genre de gars qui, une fois que vous l'avez adopté, il est difficile de sortir de son style. C'est exactement comme ça que je suis en ce moment.