Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ong Seong Wu et Cha Eun Woo ont rejoint la même agence~~

https://community.fanplus.co.kr/ongseongwu/106720507
J'étais curieux parce que je n'ai pas vu Ong Seong-wu à l'émission après ses retrouvailles l'année dernière~~
Il semblerait que Cha Eun-woo ait trouvé une nouvelle maison chez Fantagio, l'agence à laquelle il appartient~
Tu as même pris une nouvelle photo de profil~ Tu prépares un nouveau travail~~
J'ai hâte de voir quel drama tu vas nous proposer~
J'ai entendu dire que toi et Kim Hye-yoon étiez les MC des 2èmes KM Chart Awards cette fois-ci~~
J'ai entendu dire que Lee Chan-won et Kwon Eun-bi étaient les présentateurs du premier épisode l'année dernière~
J'attends avec impatience l'alchimie du MC avec Hye-yoon.
Photo = Fantagio
Photo = Fantagio

Un nouveau profil d'Ong Seong Wu, ancien membre du groupe Wanna One, dissous en 2018, a été révélé. Ong Seong Wu (Fantagio) a révélé de nouvelles photos de profil avec des yeux plus profonds et une aura mature avant ses promotions à part entière. De nombreuses célébrités, dont Cha Eun-woo, Baek Yoon-sik, Kim Seon-ho et Kang Ye-won, sont affiliées à Fantagio.

Sur les photos, Ong Seong Wu montre ses charmes divers avec une variété de styles, notamment un costume noir et une mode en jean qui mettent en valeur son charisme sobre. En particulier, les yeux pétillants, ainsi que les lignes et l'atmosphère plus sombres, dégageaient un charme mature et masculin qui était différent de l'image rafraîchissante et fraîche existante.

Photo = Fantagio
Photo = Fantagio

Dans une tenue en tricot blanc simple et épurée, l'expression simple qui correspond au style montre l'essence du « Meeting Free Pass Award », tandis que les émotions chaleureuses et les visuels voluptueux se combinent pour capter l'attention de ceux qui le voient.

PUBLICITÉ

Ong Seong Wu a été reconnu pour ses talents d'acteur stables grâce à ses apparitions dans divers genres tels que les dramas « At Eighteen », « Shall We Have a Cup of Coffee ? », « Strong Woman Kang Nam Soon » et le film « Life is Beautiful ». L'année dernière, il s'est lancé le défi de doubler le film d'animation de Noël « Nico : Aurores boréales », recevant des critiques favorables du public et affichant un large éventail de talents d'acteur. En plus de cela, il continue de montrer ses charmes divers dans divers domaines tels que YouTube et le divertissement.

Ong Seong Wu prépare sa prochaine œuvre.

0
0