Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kwan-sik revient avec le drame de JTBC Good Boy~~

https://community.fanplus.co.kr/parkbogum/105482792

Un drame d'enquête comique et d'action pour jeunes dans lequel des médaillés devenus policiers grâce à un recrutement spécial portent des cartes d'identité de police autour du cou au lieu de médailles et luttent contre un monde plein de manque de scrupules et de jeux déloyaux.

Oh~ Le drame du samedi et du dimanche de JTBC sera diffusé à partir du 31 mai~~

Dès que j'ai vu le casting, j'ai su que je devais le regarder~

Il n'y a pas encore beaucoup d'informations importantes sur le drame~~

Il semble que Bogum va devenir un policier qui a commencé comme boxeur~~

Quand j'ai vu la photo pour la première fois, j'ai pensé que c'était un drame sérieux, mais l'introduction disait que c'était un film d'action comique mdr

Je pense que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Kim So-hyun dans un drama~~ J'ai hâte de le voir~~
Kwan-sik revient avec le drame de JTBC Good Boy~~

Bon garçon. Photo | JTBC

[Sports Séoul | Journaliste Park Kyung-ho] Complètement différent de Yang Gwan-sik, l'acteur Park Bo-gum reprend le rôle d'un policier ancien boxeur de l'équipe nationale.

Le nouveau drame du samedi et du dimanche de JTBC, « Good Boy », a confirmé sa première diffusion le 31 mai et, le 29, il a publié une affiche teaser qui montre le visage le plus intense de Park Bo-gum.

La nouvelle série du week-end de JTBC, « Good Boy », réalisée par Shim Na-yeon, écrite par Lee Dae-il et produite par SLL, Studio & New et Drama House Studio, est une série d'enquête humoristique pour jeunes. Elle raconte l'histoire de policiers médaillés devenus policiers grâce à un recrutement spécial et leur lutte contre un monde marqué par l'inconscience et les actes criminels, arborant des cartes de police autour du cou en guise de médailles. Cette œuvre a été créée par le réalisateur Shim Na-yeon, lauréat du prix de la meilleure série télévisée aux 57e Baeksang Arts Awards, et auteur de « Bad Mom », alliant qualité artistique et actualité, et par le scénariste Lee Dae-il, auteur d'œuvres de genre différenciées telles que « Life on Mars » et la série « Chief of Staff ».

Surtout, « Good Boy » est rapidement devenu un sujet brûlant, révélant une nouvelle facette de Park Bo-gum, inédite. Après avoir fait preuve d'un large éventail de talents d'acteur et d'une maîtrise inégalée des personnages dans chacune de ses œuvres, notamment « Love in the Moonlight », « Boyfriend » et « Record of Youth », il est récemment revenu au centre de l'attention pour avoir suscité l'engouement pour « Yang Kwan-sik » en Corée du Sud grâce à « Cheated on Me ». Cette fois, il incarne « Yoon Dong-ju », un policier des forces spéciales qui a été boxeur national et est devenu policier grâce à un recrutement spécial et une médaille. Il compte incarner un jeune homme passionné qui serre à nouveau les poings face à une injustice intolérable.

Sur l'affiche teaser dévoilée aujourd'hui (le 29), la transformation radicale de Park Bo-gum captive le regard et le cœur. Après des efforts acharnés consistant à « une heure de musculation et deux heures de boxe par jour pendant plus de six mois », une affiche teaser a été réalisée : on y voit du sang couler sur son visage, ses poings serrés et bandés, une veine de son cou qui semble sur le point d'éclater à tout moment et son regard ardent. Avec cette énergie intense, Park Bo-gum délivre un uppercut rafraîchissant face à toutes les formes de malversations du monde, et on s'attend à ce qu'il présente un drame d'enquête jeunesse comique et plein d'action qui fera exploser votre adrénaline.

Ici, l'état d'esprit de Park Bo-gum, qui a abordé Yoon Dong-ju avec l'idée de rechercher la justice sans calcul et de protéger les gens avec un esprit sain, contrairement à ceux qui sont sans scrupules et tricheurs, révèle pleinement la passion qui imprègne le personnage. Ainsi, le nouveau visuel de Park Bo-gum, où le corps et l'esprit ne font qu'un avec Yoon Dong-ju, suscite des attentes maximales en préfigurant un bien-être rafraîchissant qui va au-delà du bien-être du visage.

L'équipe de production a déclaré : « Good Boy n'est pas un simple drame policier d'action, mais raconte comment des jeunes, confrontés aux murs de la réalité, choisissent la justice à leur manière. L'affiche teaser est la première image qui condense visuellement les instincts et les émotions de Yun Dong-ju. » « Park Bo-gum a fourni beaucoup d'efforts, allant même jusqu'à prendre du poids, pour incarner le personnage avec réalisme. » Ils ont ajouté : « Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une nouvelle facette de Park Bo-gum, inédite. Attendez-vous à découvrir l'énergie fougueuse de sa jeunesse dans Good Boy. »

« Good Boy » de JTBC, le drame le plus attendu de 2025 qui présentera le visage le plus sexy de Park Bo-gum en matière de bien-être, sera diffusé pour la première fois à 22h40 le samedi 31 mai. park5544@sportsseoul.com

0
0