Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] C'est Bogum qui est tombé amoureux de la voix de Minnie
Park Bo-gum a avoué qu'il était tombé amoureux de la voix de Minnie d'Idol.
Dans l'émission de KBS2 « The Seasons - Park Bo-gum's Cantabile » diffusée le 23, i-dle, Daybreak, Baekhyun et Sanmanhanshiseon sont apparus.
L'ouverture a été décorée par les enfants (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua) qui ont annoncé un nouveau départ après le changement de marque. En commençant par leur première chanson « LATATA », ils ont continué avec un medley de chansons à succès dont « Queencard » et « TOMBOY », augmentant la température de la scène sans interruption.
Park Bo-gum s'est souvenu de la scène spéciale avec Minnie lors du « Music Bank World Tour » en 2019 et a avoué : « Je suis tombé amoureux de la voix de Minnie lorsque je l'ai entendue à travers les écouteurs intra-auriculaires à l'époque. » Il s'est également souvenu de l'anniversaire de Minnie et l'a émue. C'était un moment où l'attention portée aux détails par Park Bo-gum, même en dehors de la scène, a une fois de plus surpris tout le monde.
Ils ont également parlé de leur nouvel album « We Are », auquel tous les membres ont participé à la production. Les enfants ont présenté une narration honnête et audacieuse, en disant à propos de la chanson titre « Good Thing » : « Il s'agit d'aller attraper un amant infidèle. » Park Bo-gum a répondu avec une réplique réaliste et pertinente qui ressemblait à une scène de drame : « Ça s'est bien terminé. Je suis béni. Les gens comme vous devraient simplement partir. » Le décor était rempli de rires.
C'est Bogum qui est tombé amoureux de la voix de Minnie