Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'aime Bogum parce qu'il est une personne aux multiples talents et qui chante aussi bien

https://community.fanplus.co.kr/parkbogum/108154183

J'aime Bogum parce qu'il est une personne aux multiples talents et qui chante aussi bien

Avec le début de la nouvelle émission de divertissement de Park Bo-gum, Cantabile, je pensais que nous pourrions voir Bo-gum chanter beaucoup, et comme prévu, il a chanté "Plum Blossom" brièvement et l'a également chanté de manière complète, donc je suis vraiment satisfait de le voir chanter beaucoup.

Vous avez chanté en duo avec Yoon Jong-shin sur la célèbre chanson Uphill Road, et même si c'est une chanson avec beaucoup de notes aiguës, vous l'avez chantée naturellement et sérieusement sans être intimidé du tout.

Et la chanson est également secrètement recouverte de divers concepts, différents de l'original, et Bogum la chante avec son propre style unique, ce qui est rafraîchissant et agréable. Dans cet épisode, Yoon Jong-shin a chanté une chanson différente d'une manière différente.

Je ne peux pas m'empêcher d'aimer Bogum, qui non seulement joue si bien, mais montre également sans cesse son talent en musique.

0
0