[talk] Park Bo-gum déclare la guerre à Oh Jung-se, qui a tué Lee Jung-ha. Ça devient amusant !

Park Bo-gum déclare la guerre à Oh Jung-se, qui a tué Lee Jung-ha. Ça devient amusant !

Quand Dong-ju serra les dents, il dit : « Un type comme toi n'a jamais levé les yeux vers le ciel, pas vrai ? Tu sais ce que signifie “Seo-si” ? “Je veux regarder le ciel sans la moindre honte. Même le vent qui souffle dans les feuilles me fait souffrir.” Tu trouves ça ridicule, si tu es un être humain ? » Min Ju-young se moqua de lui et dit : « Tu es tout à fait littéraire. » Au lieu de cela, Dong-ju claqua la fenêtre à côté de lui d'un coup de poing et dit : « Champion d'Orient. Médaillé d'or national de boxe. 21 victoires, invaincu et KO en 21 combats. C'est moi. » « Fuis si tu peux. Parce que quiconque entre dans mon round est toujours à terre. » En partant, Min Ju-young ressentit un esprit de compétition envers Dong-ju en regardant la fenêtre brisée.

Park Bo-gum déclare la guerre à Oh Jung-se, qui a tué Lee Jung-ha. Ça devient amusant !

0