[talk] « Prenez bien soin des gens qui vous entourent, même des anecdotes de discussion de groupe ~

« Prenez bien soin des gens qui vous entourent, même des anecdotes de discussion de groupe ~« Prenez bien soin des gens qui vous entourent, même des anecdotes de discussion de groupe ~

Tae Won-seok a présenté la personnalité unique et affectueuse de Park Bo-gum en disant : « Bo-gum m'envoie beaucoup de mots chaleureux. Il dit : "Il fait vraiment beau" et "J'espère que vous passerez tous une bonne journée". » Kim So-hyun a également acquiescé en disant : « C'est vrai ! »

Tae Won-seok a ajouté : « Je vous remercie du fond du cœur. Je me sens un peu plus réconforté grâce à ce travail », et a déclaré que les mots de Park Bo-gum avaient eu un effet positif sur l'atmosphère.

Park Bo-gum a également déclaré à propos de Tae Won-seok, qui est apparu avec lui : « Il est le plus robuste et le plus grand que nous en termes de physique et de carrure, mais son cœur est plus chaleureux et plus doux que celui de n'importe qui d'autre », et l'a décrit comme « une personne adorable et charmante ».

On dirait vraiment que Bogum est toujours positif haha

Il a l'air si gentil, c'est une personne tellement gentille~

0
0