Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Si tu continues à faire ça, tu vas vraiment mourir » de Good Boy Oh Jung-se donne à Park Bo-gum son dernier avertissement
Min Ju-young, dont le commerce subissait de graves dommages à cause de la répression de Dong-ju contre le commerce illégal, appela Dong-ju et lui dit : « Allons manger. » Lorsque Dong-ju roucoula : « J'aime les amis. Restons en contact plus souvent », Min Ju-young rit et dit : « L'ambiance semble avoir bien changé. Tu dois avoir très faim ces derniers temps, car tu as couru partout. » Dong-ju redevint sérieux et dit : « Oh non, je me suis fait prendre. »
Min Joo-young dit : « Comment peux-tu travailler aussi dur ? C'est touchant de te voir », et renversa la table. « Tout le monde vit comme ça. À transpirer et à travailler dur, contrairement à toi », répondit Min Joo-young. « Moi aussi, je vis honnêtement, à travailler dur, sans transpirer », et il prévint : « Jouer, c'est la fin. Si tu continues à faire des bêtises, tu vas vraiment mourir. »
On dirait vraiment que ça va être très amusant haha
Je pense que je vais commencer à me venger sérieusement à partir de maintenant.
J'ai hâte de voir le prochain épisode ! Leurs talents d'acteurs sont vraiment excellents.
Je l'aime tellement que j'ai l'impression que mon immersion augmente !