[talk] Bon garçon, je vais te pousser plus loin dans le coin de Park Bo-gum~

Bon garçon, je vais te pousser plus loin dans le coin de Park Bo-gum~

Min Ju-yeong dit : « Je pensais juste à remplir cet endroit, je ne savais pas qu'il serait aussi vide. Je t'ai sous-estimé, je suis désolé. Je m'excuse. » Yoon Dong-ju dit : « Ce n'est rien. Je suis encore plus désolé. J'ai économisé toute ma vie en faisant de mauvaises choses. Non, mais tu as vraiment un grand cœur. Comment as-tu fait pour vivre avec autant d'argent caché ? »

Min Joo-young a avoué : « J'avais peur au début aussi. Mais quand on a plus d'argent qu'on ne peut l'imaginer, toutes nos peurs disparaissent. On peut tout faire. Mais même ça devient petit à petit insignifiant. Puis on se montre et c'est amusant. C'est triste de te voir te débattre comme un petit chien, mais je pense que tu es comme moi, tellement persévérant. »

Yun Dong-ju s'est mis en colère et a dit : « Tu dis qu'on se ressemble ? Waouh, c'est agaçant. Mec, tu dois être choqué. Tu dis n'importe quoi. » Min Ju-yeong a répondu : « Non ? Je me sens vraiment bien. J'ai l'impression de revenir au début. Merci. » et a semblé détendu.

Yoon Dong-ju déclara la guerre en disant : « Vraiment ? C'est bien. Je vais te pousser encore plus loin. » Min Ju-yeong répondit : « Vraiment. J'ai hâte. »

C'était tellement bien parce que j'avais l'impression de me venger un peu pour la première fois depuis longtemps haha

J'ai enfin l'impression de commencer ma vengeance~

0