Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Good Boy' Park Bo-gum, le fugitif sanglant puis "Le retour du héros"
L'élan brûlant de ces retrouvailles est pleinement transmis dans les images fixes diffusées avant la diffusion du 13e épisode.
Yun Dong-ju, le poing bandé, annonce le retour du héros d'un regard ardent, et Kim Jong-hyun, un bâton à deux mains, semble prêt à charger à tout moment. Go Man-sik adopte une posture de combat solide, et Shin Jae-hong use de sa force brute pour contenir la foule. Maintenant que l'horloge de la justice, un instant suspendue, a recommencé à tourner, le temps est venu pour les « Bons Vengeurs » de rompre le silence.
L'équipe de production a déclaré : « Cette semaine encore, le développement continu se poursuivra. Tout comme les actions individuelles de l'équipe spéciale qui ont retenu l'attention à la fin du premier épisode, les splendides scènes d'action que présenteront les « Good Avengers » feront à nouveau vibrer le cœur des téléspectateurs. Attendez-les avec impatience. »
Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin~
Je suis vraiment curieux de savoir comment cela va se terminer.
J'ai entendu dire que l'intrigue allait démarrer rapidement cette semaine, alors je veux la regarder bientôt.