[talk] J'aimerais que IU et Park Bo-gum deviennent les personnages principaux des « Blue Dragon Series Awards » ~

J'aimerais que IU et Park Bo-gum deviennent les personnages principaux des « Blue Dragon Series Awards » ~

La 4e cérémonie de remise des prix Blue Dragon Series, la première cérémonie nationale de remise des prix du contenu des séries en streaming, aura lieu le 18.

Les « Blue Dragon Series Awards », qui récompensent un total de 15 catégories, dont celle du meilleur acteur et du meilleur acteur principal, attirent l'attention avec les noms d'acteurs de premier plan qui reçoivent une attention nationale et internationale, tels que Lee Byung-hun, Park Bo-gum, IU et Park Eun-bin, nominés.

Il a été nominé dans un total de 6 catégories, dont le prix du meilleur drame, le prix de la meilleure actrice (IU), le prix du meilleur acteur (Park Bo-gum), le prix de la meilleure actrice dans un second rôle (Yeom Hye-ran), le prix du meilleur acteur dans un second rôle (Choi Dae-hoon) et le prix du meilleur nouvel acteur (Kang Yoo-seok), enregistrant le plus grand nombre de nominations.

J'aimerais pouvoir tout balayer~

Je suis tellement excité que tu le fasses aujourd'hui

Park Bogum et IU, en plein combat ! Haha

0
0