[talk] Dans les coulisses de Park Bo-gum et Kim So-hyun s'embrassant par derrière, leur « alchimie » explosive

Dans les coulisses de Park Bo-gum et Kim So-hyun s'embrassant par derrière, leur « alchimie » explosive

Avant la finale, des extraits des coulisses retraçant l'alchimie réelle des forces spéciales réunies pour former les « Good Avengers » ont été diffusés le 19. Ceux qui se précipitent sans hésiter pour obtenir justice ont été salués par les spectateurs grâce à leurs performances percutantes. Park Bo-gum, Kim So-hyun, Lee Sang-yi, Heo Sung-tae et Tae Won-seok étaient non seulement des « Avengers » dans le drama, mais aussi une équipe unique sur le tournage.

Les images des coulisses dévoilées illustrent parfaitement la complicité et l'esprit d'équipe des « Good Avengers ». D'une photo de groupe où ils prennent un selfie ensemble, vêtus d'uniformes de police assortis, à un look inspiré de « Jangkumi », la forte alchimie entre les acteurs est évidente.

C'est peut-être parce que les arrière-plans sont tous des scènes que j'ai vues dans des dramas

C'est encore plus beau. L'ambiance sur place est vraiment géniale.

Je pense que c'est bien. J'espère que ça finira bien jusqu'au dernier épisode.

Ça a l'air bien ! Hahaha

0
0