[talk] « Merci aux « Good Avengers » qui protègent le monde » Réflexions finales

« Merci aux « Good Avengers » qui protègent le monde » Réflexions finales

Park Bo-gum : « Merci aux vrais « bons Avengers » qui protègent le monde »

Park Bo-gum, qui incarne « Yoon Dong-ju », un policier bulldozer médaillé d'or de boxe, a su apporter du bien-être aux téléspectateurs grâce à une transformation sans précédent et révolutionnaire, et à une diversité de visages à laquelle rien n'est impossible. Il a d'abord déclaré : « Je tiens à remercier sincèrement les téléspectateurs qui ont regardé « Good Boy », pour lequel nous avons tous fait de notre mieux et filmé avec acharnement. » Il a poursuivi : « J'ai été vraiment heureux de rencontrer des personnes au cœur brillant grâce à « Good Boy » », et a ajouté : « Je pense qu'il existe de nombreuses personnes vertueuses dans le monde qui protègent les bonnes personnes. J'encourage le combat de ces personnes vertueuses qui protègent notre société, et je tiens à exprimer ma gratitude aux « Good Avengers » qui œuvrent sans relâche pour une République de Corée saine et sûre. » Il a une fois de plus insisté sur le message que « Good Boy » tente de transmettre et a exprimé sa sincérité au véritable « Good Boy ».

J'ai vraiment aimé regarder Good Boy et voir les différentes scènes de Bogum, y compris les scènes d'action.

Je pense que c'était vraiment génial de pouvoir regarder Good Boy du premier au dernier épisode.

Je crois que je l'ai regardé en entier sans manquer un seul épisode. C'était vraiment génial ! Haha

Bon garçon, combat ! Combat, Bogum !

0
0