[talk] Le professeur Park Bo-gum apparaît et révèle sa vie d'étudiant diplômé « L'étudiant le plus brillant

Le professeur Park Bo-gum apparaît et révèle sa vie d'étudiant diplômé « L'étudiant le plus brillant

Park Bo-gum a demandé : « Je me demande si tu te souviens de l'époque où tu m'enseignais et du genre d'élève que j'étais. » Maria Kim a avoué : « C'était un souvenir intense que je n'ai pas pu oublier. M. Bo-gum est arrivé en classe et, dès que je l'ai vu, je me suis dit : "Je dois lui donner un A+. Je dois lui donner quelque chose." »

Lorsque Park Bo-gum lui a dit : « Professeur, vous ne pouvez pas faire ça. On va avoir de gros ennuis », Maria Kim l'a félicité : « Il joue vraiment bien de cet instrument et s'entend bien avec ses camarades. Quand je lui demande de faire ses devoirs, il apporte autre chose. Quand j'ai vu ça, je me suis dit : "Ah, je mérite vraiment un A+." » Park Bo-gum a répondu : « J'ai vraiment aimé mes études supérieures. Grâce à ces années d'études supérieures, j'ai appris à aimer ce genre musical encore plus et j'ai pu animer "Cantabile". » Park Bo-gum et Maria Kim ont improvisé une jam session, et Maria Kim a loué les talents de jazz de Park Bo-gum, créant une alchimie chaleureuse entre le professeur et l'élève.

Ça a l'air génial, une scène avec un professeur et un étudiant ensemble~

C'était vraiment agréable à voir et j'ai pu voir à quoi ressemblait Bogum à l'université.

Je pense que c'était amusant haha