Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] 10 ans d'amitié V Lettre vidéo ~ C'est tellement agréable à voir !
Dans la vidéo, V a déclaré : « Bonjour. Ici V des BTS. Bogum hyung a dit que c'était le dernier épisode de 'Cantabile', alors j'ai décidé de filmer la vidéo. J'ai reçu un SMS de Bogum hyung me disant : "Taehyung, quand est-ce que tu vas sortir ?" Mais je n'ai pas pu y aller car je suis aux États-Unis pour travailler sur mon prochain album. Je suis aussi très triste et j'espère qu'on pourra filmer ensemble un jour si on en a l'occasion. »
Il a également déclaré : « J'espère que le temps passé avec Bogum hyung deviendra un bon souvenir pour les nombreux téléspectateurs qui ont aimé et chéri Cantabile jusqu'à présent », et a ajouté : « Nous sortirons un excellent album au printemps prochain, alors s'il vous plaît, montrez également beaucoup d'intérêt pour la musique de BTS. Nous travaillerons dur. Merci », ajoutant à l'anticipation en préfigurant le retour du groupe au complet.
Je pense vraiment que l’amitié entre vous deux est vraiment agréable à voir.
J'aime vraiment la façon dont ils prennent soin l'un de l'autre, et le plan à deux en particulier est tellement réconfortant.
Je trouve ça encore mieux ! C'est tellement joli quand tu décores la fin comme ça !